Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Période nouvel an à Liège
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 01:08    Sujet du message: Période nouvel an à Liège Répondre en citant Back to top

Sans faire un truc tape à l'oeil aussi mais on pourrait se faire un truc bien sympa.

On a un très joli marché de Noël avec plein de spécialités régionales mais aussi pour les Français qui ne jurent que par leurs produits plein d'aubettes avec des produits français Très content

Ce serait cool de pouvoir se revoir (et pour celles et ceux que j'ai rencontré à Paris), ce serait bien de venir un peu sur mon fief Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 13:57    Sujet du message: Re: Période nouvel an à Liège Répondre en citant Back to top

Professeur Tryphoon a écrit:
Sans faire un truc tape à l'oeil aussi mais on pourrait se faire un truc bien sympa


Oh il sa passe quoi là. on a été parasité par un club du troisième age ou quoi
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben viens déjà à Liège et on verra dans quel état tu repartiras Moqueur

Un truc calme à Liège équivaut un peu à une beuverie Ork Très content

Je me rappelle de l'IRL de Paris à laquelle j'ai participé. Suis venu avec une valise pleine de p'tites choses à déguster et je suis reparti avec un peu plus de la moitié. Et les 3/4 de cette moitié, c'est moi qui l'ai siffonnée !!! Hein Azirma ? N'est-ce pas Yoko ? Les p'tits Français ne savent pas boire Moqueur S'il y en a, ben ils n'ont qu'à venir me démontrer que j'ai tort Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est parce qu'ils doivent rester en province, ou partir s'exiler, que les francais qui ont de la bouteille sont si rare sur Paris Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben t'as qu'à venir l'exilé Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas de jours de conges pour Noel/Nouvel An cette annee (une de plus Triste ). Donc Paris ou Liege, je ne peux le faire qu'en aller-retour speedy-fast le week-end.

Seb, tu me renvoies ton adresse stp + chemin a partir du plus proche aeroport, que je vois si c'est possible.
Si c'est ok, je t'apporterais de la Jameson et qq autres etrangetes locales


Have fun,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Professeur Tryphoon a écrit:
Ben viens déjà à Liège et on verra dans quel état tu repartiras Moqueur

Un truc calme à Liège équivaut un peu à une beuverie Ork Très content

Je me rappelle de l'IRL de Paris à laquelle j'ai participé. Suis venu avec une valise pleine de p'tites choses à déguster et je suis reparti avec un peu plus de la moitié. Et les 3/4 de cette moitié, c'est moi qui l'ai siffonnée !!! Hein Azirma ? N'est-ce pas Yoko ? Les p'tits Français ne savent pas boire Moqueur S'il y en a, ben ils n'ont qu'à venir me démontrer que j'ai tort Moqueur


Aussi si tu ramene de la merde Mort de rire

Nous les francais, On s'amuse pas avec n'importe quoi.

en plus, c'est le build up (la mise en route) qui est important. Avec un bon build up, je te fais boire de l'eau des chiottes et tu en redemandera.

Plus sérieusement moi j'ai un rituel sacré auquel je déroge rarement.
J'attaque une prep a la bière dans l'après-midi avant d'aller voir le pro du mojito à l'apéro. Puis du vin au repas ensuite on bascule sur du double gin tonic pour monter la montagne en introduisant quelques shots dans les moments difficiles. Une fois le col passé, quand tout ca descend comme de l'eau, on attaque le solide avec les TGV vert, plus ca va moins c'est vert jusqu'au magnifique atterrissage dans le lit ou le caniveau pour les moins bon pilotes
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Honor Harrington a écrit:

Plus sérieusement moi j'ai un rituel sacré auquel je déroge rarement.
J'attaque une prep a la bière dans l'après-midi avant d'aller voir le pro du mojito à l'apéro. Puis du vin au repas ensuite on bascule sur du double gin tonic pour monter la montagne en introduisant quelques shots dans les moments difficiles. Une fois le col passé, quand tout ca descend comme de l'eau, on attaque le solide avec les TGV vert, plus ca va moins c'est vert jusqu'au magnifique atterrissage dans le lit ou le caniveau pour les moins bon pilotes


Tu m'étonnes que ta copine t'es largué... Mort de rire Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je l'ai pas larguée.

Je lui dis a lui de la larguer.

La mienne est très heureuse des services fournis
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Professeur Tryphoon a écrit:
Ben viens déjà à Liège et on verra dans quel état tu repartiras Moqueur

Un truc calme à Liège équivaut un peu à une beuverie Ork Très content

Je me rappelle de l'IRL de Paris à laquelle j'ai participé. Suis venu avec une valise pleine de p'tites choses à déguster et je suis reparti avec un peu plus de la moitié. Et les 3/4 de cette moitié, c'est moi qui l'ai siffonnée !!! Hein Azirma ? N'est-ce pas Yoko ? Les p'tits Français ne savent pas boire Moqueur S'il y en a, ben ils n'ont qu'à venir me démontrer que j'ai tort Moqueur


Juste que les français ne boivent pas de zizicoicoin. D'ailleurs, j'ai toujours la 2e bouteille, tu la récupères quand tu veux !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum