Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Gestion ingame
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 19:36    Sujet du message: Gestion ingame Répondre en citant Back to top

J'ouvre un topic sur ce sujet car je suis en plein apprentissage.
Cette fois-ci je joue à Empi en gérant tout précisément. Fichier bloc-note avec calculs des dépenses, prévisions, etc. Je note les bonnes planètes, le pyro, etc.
Ca me prend un peu de temps, et je ne suis qu'à 7 tours de jeu Très content

Je voudrais le témoignage de gros bill de prima. Vous gérez tout comme je le fais en y passant une journée entière ou à partir d'un moment vous avez abandonnez et votre taille vous autorise des pertes.
Dans ce cas à votre avis, et la je demande à tout le monde, est-ce qu'il y a un stade de développement dans Empirium ou on passe de la microgestion à la macrogestion plus voire très approximative.
Si oui est-il vraiment avantageux d'être un gros bill ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déréclite

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'utilise les fonctions d'Excel... extraction, conversion, reconnaissance... Ce qui fait qu'en copiant-collant le rapport, quelle que soit la taille, j'extrait les trucs qui m'intéressent en grossièrement 5mn.