|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 11:59 Sujet du message: [no bug] Débordement Nexus |
 |
|
Cela fais deux cycles que j'ai un débordement nexus sur le même vaisseau
Les soutes du vaisseau 20850 - Fnexun 01.III excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
55551 Z-Clone
59008 Acier
59043 Pulsar
201 Pyroven
16 Carmine
Les soutes du vaisseau 20850 - Fnexun 01.III excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
41346 Z-Clone
39835 Pulsar
13857 Acier
54 Pyroven
10 Carmine
Pour les deux je viens de comprendre d'ou ca viens
Vous souhaitiez utiliser un tunnel avec le seigneur Gregotep, mais vos vaisseaux étaient trop éloignés.
mais cela soulève un autre problèmr car je peux valider le tunnel comme si tout étais bon et au traitement les ressources commence à partir du vaisseau nexus celui-ci fais son lissage et les ressources reviennent et ca déborde (enfin je pense que c'est ca le problème);
_pourquoi quand je valide le tunnel ca ne me dit pas tout de suite que la destination est trop loin ?
merci d'avance Max |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 17 Jan 2010, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Ce genre de vérification n'a pas été mis en place pour éviter de pouvoir localiser un vsu : on saisit le numéro d'un vsu ennemi, et on sait alors s'il est à moins de 80 DU ou non.
De plus, Gregotep, tous TES vsx à portée sont proposés dans la liste déroulante du dock.
Donc le cas que tu décris se produit quand tu saisis directement le numéro de ton vsu.
J'ai donc ajouté un contrôle supplémentaire sur la distance, mais uniquement lorsque le vsu destinataire appartient au joueur qui possède le dock (en clair, un transfert entre 2 vsx du même joueur).
Voilà qui devrait aider.
Et le débordement ne vient pas de ces annulations.
Car l'annulation se fait avant le lissage. Donc ces ressources ont été lissées.
Les débordements sont dus aux téléportations reçues, qui sont traitées après le lissage. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 18 Jan 2010, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
bon j'ai plus qu'a faire attention aux trop grosse téléportation de ressource
merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |