Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Bug Rapace

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ehron Kaltak
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 19:08    Sujet du message: [réglé] Bug Rapace Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je dispose de la technologie rapace depuis quelques tours, j'ai produits sur une de mes planètes des pilotes, ils sont donc mis en défense le temps de lancer au prochain tour les rapaces, probléme étant maintenant que lorsque je veux produire des rapaces, l'usine m'affiche que je ne posséde aucun pilote...alors que 1500 pilote se tourne les pouces en défense...

J'ai rater un épisode ou il s'agit belle est bien d'un bug?

N° de seigneur : 3122
Planète : 6828

Dernière édition par Ehron Kaltak le Dim 25 Oct 2009, 13:42; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre des pilotes en défense !

Pour produire des rapaces, tu dois en principe disposer de la ressource pilote dans tes stocks globaux ou dans les soutes du vaisseau producteur.
Les défenses de la planète ne doivent donc pas être prises en compte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ehron Kaltak
Seigneur bavard

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et si toute la production s'effectue sur une planète et non sur un vaisseau?

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les usines sur les planètes utilisent le stock global puisque les planètes n'ont pas de stock. (sauf la capitale d'alliance, mais là c'est un stock à part)
Donc tes pilotes ne peuvent pas être considérés comme présents dans les stock en étant sur la planète ce qui pose problème pour la prod de rapace.

tes pilotes vont devoir rester là où ils sont, comme ils sont.

enfin il me semble.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble qu'il s'agit d'un bug, tu n'aurais pas du pouvoir envoyer tes pilotes en défense. Voici la photo à l'appui Moqueur

http://v2.empirium.net/accueil/galerie.php?i=1planete.gif

On voit bien que dans l'ancienne interface de construction, l'affectation des pilotes ne pouvait se faire qu'aux vaisseaux et non aux planètes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ehron Kaltak
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord, cela souléve quand même un gros soucis, on ne peut pas produire de rapace de maniére immédiate en défense..

J'aurais pensé que la construction de rapace pouvait utiliser les pilotes en défenses et je me suis trompé..

Il n'empêche qu'il y a tout de même un gros probléme de logique...enfin bon passons, merci à vous

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les rapaces sont des unités qui en nécessitent d'autres, les pilotes.
Donc oui il est nécessaire de produire les pilotes avant de produire les rapaces.

Pour l'interface, j'ai fait la modification.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: