Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le RP
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 17:58    Sujet du message: Le RP Répondre en citant Back to top

Ca faisait déjà un moment, mais je trouve qu'il y a vraiment un max de truc qui ne font pas très RP...

A commencer sur la 1ere page, les gens qui débarque dans la galaxie... Comment vous gérez ca RP ?

Bon la Carte géopolitique, c'est moyen aussi, mais bon disons que c'est un recoupement que font les espions de chaque seigneur.

Le Classement... alors la je ne vois absolument pas l'intégrité RP.

Et j'en passe...

Donc pratiquent de plus en plus le RP dans d'autre jeux, je me rend vraiment compte qu'on passe bien a coté d'un véritable RP dans Empirium et qu'on est trop laxiste, je me rappelle de moi par exemple à mes début sur Empirium, mon comportement n'avez strictement rien de RP (pour ma décharge j'étais encore très jeune)...

Enfin bon âpres j'ai peut êtres pas vu les nouveauté qui disait qu'on est pas dans un jeu veritablement RP stricte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le RP est un ajout a Empi, pas son coeur ludique.

Potentiellement, on pourrait tout aussi bien s'en passer completement.
Pratiquement, c'est un plus pour animer la gestion et strategie de nos empires.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Oct 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou pour trouvé une raison de faire la guerre . Quand tu as un rp tu le suis et sa t'ouvre des portes et en ferme certaine .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si le RP avait une quelconque importance dans Empirium, il ne serait pas autorisé de suprimer son comtpe et de le recréer pour faire le même perso. Encore moins dans deux galaxies différentes n'étant pas liées.

Je ne vois pas trop ou tu veux en venir Nico.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le RP a de l'importance dans Empirium.
Mais il n'est pas pratiqué de manière fanatique, ce qui laisse quelques souplesses et n'oblige personne à en faire (par contre il n'est par exemple pas permis de s'exprimer sur le forum sans faire un minimum d'effort).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:
Si le RP avait une quelconque importance dans Empirium,

Ah donc tu ne fais pas de RP ? Confus donc quand tu dis que tu es un Empereur Romain, tu pense que tu l'ai vraiment dans la vrai vie ? ah oui je t'avais mal évalué en faite... -_-'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas parceque je fais un truc qu'il a forcement de l'importance...

Le fait que j'autoproclame mon perso empereur alors que c'est un gros newb montre d'ailleurs bien le lien entre le jeu et le RP : innexistant. Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on avait appliqué ta règle à la lettre Nico, t'aurais jamais pu jouer à Empi Moqueur Roulement des yeux Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DamonYa a écrit:
Si on avait appliqué ta règle à la lettre Nico, t'aurais jamais pu jouer à Empi Moqueur Roulement des yeux Mort de rire

Oui c'est exactement ce que je dis ! Quand j'étais jeune (dans les premières année de Empirium V2) je ne RP pas, je savais même pas vraiment se que c'était...

Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Le RP a de l'importance dans Empirium.
Mais il n'est pas pratiqué de manière fanatique, ce qui laisse quelques souplesses et n'oblige personne à en faire (par contre il n'est par exemple pas permis de s'exprimer sur le forum sans faire un minimum d'effort).

Je trouvais le forum RP un peu mort mais là, je comprends le pourquoi.....

En fait, la plupart des messages sont supprimés par les modos Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Bon trêve de plaisanteries, je pense aussi que le RP est important dans Empi. Il est clair qu'il n'est pas appliqué dans les règles de l'art (sinon je serais pas dans la m.... vu que je ne connais pas ces règles). On peut faire dans le RP tout en étant indulgent sur certains aspects. Il ne faut pas non plus rebuter trop de monde Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: