Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[no bug] Chute anormale de l'indice de croissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 17:34    Sujet du message: [no bug] Chute anormale de l'indice de croissance Répondre en citant Back to top

Bonjour,

L'indice d'une de mes planètes dépassait les +30% au tour dernier, et est passé à -8% à ce tour. Il s'agit d'un monde-ruche, donc c'est plutôt gênant Moqueur

Des émeutes y ont éclaté mais aucune épidémie, et je n'ai jamais eu d'émeutes faisant perdre près de 40 points de croissance, est-ce un bug, une très grosse émeute ou des tests en cours qui enlèvent la croissance si trop de vaisseaux commercent avec la planète ?

Numéro de seigneur : 2730
Numéro de planète : 6160

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 07 Fév 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

25 a 40 points de croissance de perdu est ce que je perds chaque fois qu'une emeute eclate sur une de mes planetes ... et ca arrive plus que frequemment ces derniers temps (ie: a chaque tour) ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien l'émeute qui entraine ces chutes de croissance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Féradryn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma part j'ai une perte de population sur une de mes planètes mais sans qu'aucune information dans mon rapport n'en indique la raison.

ID : 3889

Planète 7043

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les chutes peuvent arriver.
Je veux bien regarder, s'il y a vraiment une chute très importante (au-delà de 20%, et sans épidémie ni émeute).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Féradryn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas la peine de regarder, elle est inférieure à 20%. Je le saurai pour la prochaine fois.

Merci

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 03:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Zut alors, merci de l'information.
A quand une technologie 'dentelle' pour apprendre aux forces anti-émeutes à gérer les manifestations sans trop de dégâts ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: