|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 18:16 Sujet du message: Informations Personnelles pour chaques vaisseaux |
 |
|
Le nombre de vaisseaux ne cesse d'augmenter, et personnellement je commence à plus m'en sortir du tout avec qui doit faire quoi, qui doit aller où etc...
C'est pour ca max, y'aurais t'il moyen de réserver un champ texte de 155 caractères pour chaque vaisseaux et chaque planètes afin d'y noter différentes infos. ( au choix personnelle ou visible uniquement des alliés )
Le petit plus ça serais que ce champs ne s'efface pas à chaque tour, de cette manière si telle ou telle flotte doit se rendre à un position exacte pour telle mission, inutile d'ouvrire un fichier xls pour se rappeler tous les ordres à donner aux flottes ou aux planètes...
Exemple:
- Flotte minière XXXX : teste le pyroven planète N°AAA puis n°BBB
- Flotte Canon XXXX : va position XXX/XXX pour surveillance
- etc...
Comme ca, d'un vendredi à l'autre, on peut se rappeler ce qu'es sensé faire la dite flotte...
Niveau boulot je pense pas que ce soit la mort, et moi ca m'aiderais bien, car ca me soule de faire le tour de toutes mes frégates nexus pour voir qui est upgrader ou non, ou de toutes mes flottes canons pour savoir si elle est en V4 ou pas...
Utiliser les noms de flottes, c trop facile, car nos ennemis savent donc qu'elles flottes sont upgradées ou non...
Qu'en pensez vous ?
Max ?? _________________ http://funnydead.labrute.fr
Dernière édition par Funnydead le Dim 04 Oct 2009, 20:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 18:27 Sujet du message: |
 |
|
Euh ...
Pour les vaisseaux, ça existe déjà non ? ( "voir les commentaires" au dessus de "voir les troupes à bord" ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Effectivement, la zone "commentaire" me semble répondre à la demande de Funny.
C'est récent : ça date du 16 novembre ... 2006 . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
et ca ne s'efface pas à chaque tour ? les données restes ?
Si c'est le cas, pourrais tu faire une page avec la liste de vaisseaux avec ces coms qui s'affichent, histoire d'avoir une visu complète de sa flotte...
Car cliquer sur toutes les flottes pour retrouver laquelle dois se rendre au point A, et laquelle est upgradée ou pas... Je te raconte pas la gualère...
L'idée ca serais de rendre ce com visible sur son propre radar, ou sur celui de ses alliés si on le souhaite... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 20:49 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead a écrit: | Je te raconte pas la galère.... |
chébèque ... pas galère
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
Oui les commentaires restent.
Je vais voir pour ajouter les commentaires sur le radar et sur un tableau de bord. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 04 Oct 2009, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
QG -> Services Spéciaux "Votre carnet de bord" _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Sa me fait pensé , c 'est or sujet mais est ce que sa serai possible de renommé un vaisseau a partir du vaisseau ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 00:16 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jul a écrit: | Sa me fait pensé , c 'est or sujet mais est ce que sa serai possible de renommé un vaisseau a partir du vaisseau ? |
Tu peux le faire a partir du menu Flottes, en validant le nouveau nom (touche "entrée") dans la case a la droite de l'icone du vsx ... mais ce que tu voudrais, c'est pouvoir changer le nom quand tu cliques sur l'icone du vsx, c'est bien cela ? _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 05 Oct 2009, 00:53 Sujet du message: |
 |
|
Quand un vaisseau est séléctionné dans le panneau de droite, vous pouvez cliquer sur son nom pour le séléctionner et le modifier. Il n'y a pas de bouton pour "valider" le changement de nom, mais en appuyant sur entré, ça fonctionne.
Bande de newbs.
Et ça se permet de critiquer mes superbes idées de la mort dans la partie développement !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |