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Conseil des Esprits

 
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Ciryaher
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 209

 MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009, 15:51    Sujet du message: Conseil des Esprits Répondre en citant Back to top

Le Conseil des Esprits, organe de direction le plus haut placé de la civilisation d'Artanis est heureux de se présenter à vous.


Nous commencons par Ciryaher, Turucano(seigneur et maitre) du Conseil des Esprits. C'est un titre honorifique reconnaissant une sagesse supérieure et une harmonie suprême.




Ciryaher est Elfe, plus précisément un Eldar. Son peuple a vu la lumière des Valar, fils d'Iluvatar, créateur des créateurs. La sagesse de son peuple a toujours guidée les peuples d'Artanis. Les Eldars ont beaucoup travaillé à l'unification des peuples d'Artanis. Ciryaher est très sage, d'où parfois un ton un peu cassant lorsque quelque chose le choque. Il est aussi un peu distant et s'adonne beaucoup à la méditation avec les Dieux.



Voici maintenant Grom, le représentant de la race naine. La solidité et la robustesse de son peuple ont toujours maintenu la stabilité d'Artanis. Leur travail de la pierre et des métaux entretien Artanis et fait fonctionner les volcans, évitant une surchauffe de notre belle planète. Ce sont eux qui nous donnent accès à toutes ces belles pierres que renferme notre belle Artanis. Grom est très têtu et un peu bougond mais comme tout nain une fois l'ambiance débridée et la fête commencé on rencontre sa gentillesse et sa générosité. Toujours très ancré ses avis et ses questions portent sur des sujets très concrets et à court terme.



A présent voici Kérion, représentant de la race des Korrigans. Leur peuple est une sous-division du petit peuple des lutins, aujourd'hui il y a les lutins originels, les gnomes et les korrigans. Les korrigans sont des chapardeurs, mais rendent services aussi quand ils leur plait. Ils sont très doués dans le commerce et aujourd'hui travaillent dans nos vaisseaux commerciaux. Ils diffusent par le commerce plein de belles choses sur Artanis depuis des siècles, permettant à tous les peuples de jouir des talents artistiques et manufacturiers des autres. Kérion est leur représentant car il est très riche et parle mieux que personne. Ses discours plein de charmes sont toujours très agréables à écouter.



Maintenant faites connaissance avec Puck, représentant de la race des Lutins. Les lutins d'aujourd'hui sont les descendants du peuple primitif des lutins originels. Comme leurs aïeux ils sont moqueurs et rieurs. Ils passent leurs temps à rire, s'amuser et créer de nouveaux jeux. On les retrouve sur Artanis dans toutes les activités de loisirs, les fêtes et les lieux de vacances. Leur présence dans un village apporte joie et gaieté. Depuis toujours ils font rire tous les peuples d'Artanis et les amuse. Puck est certainement l'un des meilleurs, sa présence au Conseil des Esprits garantie une atmosphère détendue et il a toujours le mot pour dédramatiser la situation.



Voila Urankaer qui arrive, représentante du peuple Gnome. Les gnomes ont peu conservé la nature légère et comique des lutins originels. Ils ont voulu grandir et atteindre le statut d'un grand peuple, alors ils ont commencé à apprendre pour égaliser les Elfes. Ne pouvant pas communiquer avec les Dieux comme les Elfes, ils appris la technologie et ont concu des outils et des machines. Maintenant ce sont de merveilleux mécano et de bons chercheurs. Leurs inventions sont partout sur Artanis et leur savoir à permit aux peuples d'Artanis d'aller dans l'espace. Urankaer était le chef de projet sur le fonctionnement du Commodore, elle est devenu naturellement membre du Conseil des Esprits. elle analyse beaucoup les problèmes posés au Conseil et réfléchit longtemps avant de rendre sa décision. C'est un membre apportant stabilité et regard critique.



A présent contemplé la beauté de Florana, représentante du peuple des Fées. Les fées sont des passionnées de la nature et prennent grand soin d'Artanis. Elles contribuent à la stabilité de la nature et du climat sur Artanis, collaborant avec les abeilles et tous les insectes polinisateurs. Toute l'herbe bien verte et les fleurs collorées sont leurs oeuvres. Depuis toujours elles apportent beauté et harmonie sur Artanis et leur travail est admiré par tous les peuples. Florana est la fille de la Reine des Fées et son goût de l'aventure et de la découverte l'ont amené à être membre du Conseil des Esprits pour découvrir la nature d'autres planètes. Elle apporte toujours beauté au Conseil des Esprits et voit toujours le positif d'une situation. Sa douceur calme les esprits.



Enfin voici Limmaraïa, représentante de la race Ondine. Les ondins sont les gardiens des eaux et s'occupent de la régulation des eaux d'Artanis. On leur doit les lacs, les rivières et toute cette eau douce qui nous permet de boire, de cultiver et de se laver. Leur travail est très respecté et l'eau est toujours sacrée aux yeux des autres peuples qui savent tout le travail nécessaire à son acheminement. Limmaraïa est la plus tumultueuse des Ondines, elle a toujours voulu monter plus haut, on lui doit bien des tempêtes sur Artanis on l'on pouvait entendre son cri du haut d'une très haute vague. Elle fut accepté au Conseil des Esprits pour ainsi voyager très haut, dans l'espace, laissant les peuples d'Artanis dans la tranquilité. Elle est aventurière et veut toujours aller vite et plus loin. Son ardeur insuffle de la vie au Conseil et les longues discussions ne sont pas de son goüt.


Vous pouvez laisser vos messages aux membres du Conseil des Esprits, ils vous répondront lorsqu'ils le pourront.
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Que la nature vous protège et l'amour vous enveloppe.
 
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