Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[no bug] Liste des vsx en erreur

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:03    Sujet du message: [no bug] Liste des vsx en erreur Répondre en citant Back to top

Pour commencer, un grand merci pour beaucoup pour avoir reussi a ouvrir les NG et me faire transferer.

maintenant les bugs :

ORDER BY Secteur ASC, (X+Y) ASC, Nom ASC

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/liste_vsx.php on line 251

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/liste_vsx.php on line 254

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/liste_vsx.php on line 333


voila le message que je vois sur la partie droite de mon ecran quand je cliques sur l'option "Flottes"
Comme tu peux t'en douter, je n'ai acces a aucune flotte a mon tour 1 de Ivee, et ne sait pas si j'en ai de disponible ou quand (ie: je pensais demarrer avec 1 nav nexus + 2 croiseurs complexes).

N° de seigneur : 3781


Merci de verifier
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8270

 MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ça de se connecter AVANT que j'ai envoyé le mail d'ouverture Maléfique .

Lorsque je mets en place une nouveauté (ici la réorganisation des tris des vsx) il y a quelques minutes de tests, avec parfois des bugs.
Ce n'est qu'après avoir validé la mise en place que j'envoie le mail.

Je vous demande de ne pas vous connecter avant ce mail, car cela évite de ralentir le serveur pendant mes tests, et évite de subir des dégâts qui auraient été évités si vous aviez attendu la correction.

Pour cette fois rien de grave, tu as du retrouver ta liste quelques minutes après ta question Clin d'oeil .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hehe, les pieges de l'impatience Roulement des yeux

le message d'erreur a bien ete efface, par contre il n'y a pas de vsx (2eme partie de ma question).
chercherais-tu a retarder mes appetits de conquetes ? Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

N° de seigneur : 3781


Hello Max,


Je reviens a la charge pour ce probleme : il semblait avoir ete dit que la dotation minimum pour les joueurs de Ivee, incluaient un Croiseur Complexe-Industriel, et ce meme pour les joueurs transferes. Toutefois, je n'ai aucune flotte ... nada, zilch ... et on est cycle 2 officiel d'Ivee.

Je comprends tout a fait que pour des raisons de disponibilites temps ou equilibre du jeu, je ne recoives pas la meme dotation que les autres joueurs ou avec un effet retard.

Par exemple, tu peux toujours me donner un Croiseur Complexe avec un autre en construction juste demarre dedans (donc avec un retard operationnel de 5 a 6 tours pour les deux) + 1 navette nexus, mais ne rien avoir d'autre que le Commodore est un serieux impediment a mon developpement.

Je suis limite que ce soit pour la couverture nexus des planetes, leurs developpements ou le stockage des ressources necessaires a la construction d'un Croiseur Complexe (a supposer que j'arrives a recolter de l'acier tout en prospectant avec succes pour le pyroven, et stocker les 1M acier necessaire ...).


Merci de me confirmer quels sont tes plans a ce sujet, afin que je puisses ajuster mon developpement en fonction Sourire


Have fun,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8270

 MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En faisant un peu de recherche, il semble que j'ai effectivement parlé de transférer un croiseur-complexe. J'avais oublié ce point.
Je vais donc reprendre le croiseur-complexe que tu avais et te le transférer.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah super Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum