DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 18:11 Sujet du message: Et si Cerberus... |
 |
|
Un petit article perso que j'ai écrit y'a pas longtemps, sans prétention et sans utilité d'ailleurs puisque je ne joue plus et que c'est juste une hypothèse perso qui m'aurait fait triper, donc PTNQ :
Il est dit que dans la Galaxie, Cerberus gouvernait et savait tout. Il était dit qu’il avait atteint un tel degré de perfection qu’il était capable de manipuler la matière et l’univers. Mais qui était Cerberus, nul ne le savait vraiment, il constituait l’une des énigmes les plus controversées de la Galaxie. Certains l’adoraient comme le seul Créateur du Chaos, d’autres le haïssait comme le seul Serviteur de l’Ordre dictatorial et impérial.
La personnalité changeante de Cerberus faisait qu’il était difficile à cerner, à sonder ou à pénétrer. Agissait-il comme un simple robot à la solde de l’ancien Empire ou bien était-il doué de conscience n’agissant qu’à sa guise, nul ne le savait vraiment et pourtant il était omniprésent dans le cœur de la galaxie, seul entité rescapé de l’Ere Impérial Galactique, seul entité capable de comprendre ce qu’était le passé de la Galaxie et peut-être même son avenir.
Bien d’autres forces et créatures de toutes puissances peuplaient cette galaxie depuis la Renaissance des Civilisations. Les restes de technologie de l’Empire maintenant dispersé aux 4 coins de la Galaxie avaient été soit récupérés, soit copiés en une multitude de vaisseaux mondes conquérants, formant des royaumes, des empires et des alliances stellaires, capable de rivaliser en puissance avec l’Ancien Empire et Cerberus. Mais pourtant, alors que les Grands Seigneurs se renouvelaient sans cesses, Cerberus demeurait toujours omni-présent, parfois caché dans l’ombre au centre même de la galaxie, territoire totalement interdit, et parfois se réveillant frénétiquement pour remettre l’ordre Impérial parmi les nouvelles civilisations galactiques. Nul ne savait vraiment pourquoi et comment il se réveillant et parfois pendant de très longues périodes, formant des alliances et disputant des guerres qui pouvaient ébranler la galaxie toute entière. Cela avait été toujours ainsi depuis la Chute du 1er Empire Galactique.
Il est dit aussi que Cerberus serait capable de changer l’avenir et de manipuler l’Univers, tel les Dieux, et qu’il manipule la Galaxie à sa guise. Qu’il serait un programme capable de changer la trame même de la galaxie, de la manipuler, de la créer. Il se dit que Cerberus est le Créateur, qu’il a créer la Galaxie et l’Univers tout entier, il se dit des tas de choses. Nous ne savons pas jusqu’à quel point l’Empereur avait été. Est-ce que la telle puissance de Cerberus aurait causé la chute de l’Empire ? Est-ce que la Créature aurait dépassé les Créateurs ? Si Cerberus est la cause de la chute de l’Empire, doit-on le remercier ou bien en avoir peur ? Si cerberus est capable de manipuler l’Espace-Temps à sa guise et que sa puissance est sans limite, doit-on avoir confiance puisqu’il ne nous a pas déjà détruit ou bien doit-on le redouter pour ce qu’il serait capable de faire, ou bien toutes ces histoires sont-elles du vent ? Autant de questions sans réponses… |
|