Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réglé] Construction de satellites

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 17:15    Sujet du message: [réglé] Construction de satellites Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Le radar pour la construction de satellite renvoie toujours au premier module assembleur de mes frégates de soutien.
En affichant le code source du radar de construction, le lien comporte le numéro du premier module, et non du module sur lequel j'ai cliqué.

Lorsque je clique sur 'construire un satellite', le lien est correct par contre. Mais le problème se contourne en éditant manuellement un lien de construction.

Numéro de seigneur : 2730
Numéro de vaisseau pour les tests : 20083
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai désactivé le cache serveur pour ce radar.
Cela devrait régler ton problème.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum