Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Ca enregistre là? Oh, flûte, c'est le sujet!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 11:21    Sujet du message: Ca enregistre là? Oh, flûte, c'est le sujet! Répondre en citant Back to top

Allo?

Y'a quelqu'un?

Uwa... hm... l'Unité d'Assistance du... *murmures en arrière plan* commodore! L'Unité d'Assistance du commodore m'a dit que c'est ici que je peux entrer en contact avec... vous?

Oula, c'est un peu impressionant, tout de même. Bon, je me lance, puisque personne d'autre le fait.

Bonjour tout le monde, qui que vous ayez choisi... qui que vous soyez. Je suis Déréclite, nouvellement arrivé dans votre mon *murmures en arrière plan* galaxie? Et il y en a deux? Je suis dans laquelle moi?

Bon, nouvellement arrivée dans la galaxie Ivée, dont on me fait part que certains d'entre vous n'ont jamais entendu parlé. C'est... compliqué, cette histoire.

Y'en a d'autre, de la galaxie d'Ivée ici?

Enfin voilà, bonjour à tous, même ceux qui sont apparement super loin. Je vous présente mes respects et j'espère que maintenant que le canal de communication est installé, le contact sera plus facile.

J'ai hâte de vous entendres. Ou voir. selon.

Au revoir!

*bruits divers et variés, la plupart inidentifiables*

Bon, ça, c'est fait. Ca s'est bien passé, je crois, mais je vais devoir bosser mon vocabulaire! J'espère qu'au moins un pelos répondra, que j'en apprenne un peu plus sur l'émiss... c'est quoi, pourquoi le bouton rouge il est toujours allumé? Uwa? Ah, galère!

*Différents bruits de chocs d'une violence croissante, plus la communication se coupe*
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation Seigneur Déréclite , bienvenue à vous dans la galaxie.

Je me présente Gregotep chevalier et ambassadeur commercial de l'alliance l'Empire.

Venant de Feldyn je n'ai aucune connaissance de Ivée apparu il y a peu, je suis très curieux pourriez vous nous la décrire:
Environnement ,nombre de planête, qualités et quantité des ressources.

merci d'avance
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

*Bruit de statique, quelques grognements, plusieurs injures, puis la qualité de son semble se stabiliser*

A... a... ad... vienne que pourra.

Salutation, euh, major impérial Gregotep!

Bienvenue à vous aussi dans... enfin je veux dire sur... merci de me répondre! Et j'espère que je ne vais pas trainer pour maitriser cet outil, parce que là c'est un peu ridicule.

Chevalier, comme ceux avec des épées et des chevaux, à la Lancelot? Ah, je vois la tête d'un de mes gars, apparement on est pas sensés connaitre ça ici, oubliez ce que j'ai dit. Ravi de faire votre connaissance.

Quand vous dites "alliance empire", c'est les gars sous vos ordres, ou c'est qu'on peut s'arranger entre nous? Je suis pas encore tout à fait au fait de ce qui se passe ici et... Ah, d'accord, apparement, mes gars aiment pas trop m'entendre parler comme ça.

Bon, on se reprend. Je suis Déréclite, leader pas élu d'une poignée... quoi encore, va falloir apprendre à pas m'interrompre!*chuchotements* Combien?! *chuchotements*

...

Je suis le leader d'une GROSSE poignée de gens. J'imagine que vous aussi. Et vu comme vous avez l'air à l'aise ici, je dirais même une encore plus grosse poignée. Enfin j'espère que vous les rencontrez pas tous, parce que sinon il va en falloir, des moyens, pour éviter de voir deux fois le même figur... j'me tais.

Intéressons nous plutôt à vos questions, ambassadeur. Ou plutôt, faut vous appeler comment? Je suis pas tellement au fait de l'étiquette, et entre chevalier, ambassadeur commercial, alliance empire et major impérial, je suis un peu perdu, monsieur Gregotep.

Je me suis pas trop attelé aux aspects technique de l'émi... de ma galaxie, mais je vais faire un effort. Je suis tout seul dans mon coin, pour le moment, sauf si y'a de la triche et qu'on peut être invisible. Dans ce cas faudra m'apprendre. Pas que je veuille tricher, hein, c'estr pour se protéger, bien sûr, et... bref.

Il y a au moins... hm... vingt planètes, de ce que je peux voir. Dans un environnement, euh... spacial? Composé d'espace? En tout cas, c'est spacieux! De ce que je peux voir, les ressources sont principalement métalliques, énergétiques, et vivantes. Grande diversité dans les populations des planètes, d'ailleurs, bravo aux scénar... à l'évolution de la galaxie!

J'ai apparement aussi un truc qui s'appel pyroven dans un coin, un "informateur" l'a dit à un de mes gars contre rien en échange. Mais j'ai un doute sur la fiabilité de la source, et très franchement, un truc qui commence par "pyro", je m'en approche pas avoir de savoir un peu plus où je met les pieds. Je sais pas quel est l'état de votre couverture santée, mais la mienne est pas belle à voir!

J'ai comme un doute sur la pertinence de mes réponses, mais on va faire ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein!

Merci de votre réponse, seigneur chevalier ambassadeur commercial major impérial Gregotep de l'alliance l'Empire!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Déréclite,
tout d'abord veuillez m'excusez pour cette réponse tardive , votre message as d'abord été pris pour une interférence puis transmis à des expert qui l'ont décodé et pense à priori que ce language très sophistiqué fais parti du peuple originelle dont nous pensions qu'il avais disparu.

C'est donc un très grand honneur de vous parler.


je vous remercie pour votre description de la nouvelle galaxie , d'ailleurs je vous conseillerais de ne pas avoir peur du pyroven car c'est une ressource rare très prisé dans le commerce.


Pour répondre à vos interrogations l'Empire est une très ancienne alliance qui a subi de nombreux rebondissement dont le dernier est la mort de son Gardien Cerberus qui s'occupaient de l'alliance en attendant le retour de l'Empereur.

Maintenant l'Empire est dirigé par le Colonel Arkeod aidé par le Major Ebola qui assure la diplomatie

Concernant le titre de Chevalier il pourrais être comparable à ce que vous avez connu dans votre très ancienne civilisation, le Chevalier est le vassal de l'Empereur.

Quand à moi je m'occupe des transactions commerciales;

Vous serez contactez très prochainement pour un entretien en holomessagerie privée, je vous invite d'ailleur à contacter l'un de nous si vous souhaiter un accès à nos salons de discussions privés.

Au plaisir de vous revoir
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep,

Pas de mal à m'avoir pris pour une interférence, je me demande même si c'est pas le cas.

Quand à l'honneur de me parler, euh.. merci? D'habitude, il est plus question d'avoir le temps, mais c'est un changement agréable, vous devriez visiter Par... par chez moi, un de ces jours, vous verriez la différence!

Pardonnez moi si je vous semble rude mais l'empire est dirigé par un... colonel? Pourquoi pas un empereur?

Lorsque vous indiquiez que j'allais être contacté par un ambassadeur, j'imagine qu'il pourrait s'agir du Major Ebola, n'est ce pas?

Quand vous dites que l'Empire est une très ancienne Alliance, cela implique quoi, exactement? Comme vous avez dû le voir dans d'autres communications, je suis aussi curieux concernant les informations que vous avez le droit de me donner en terme de taille, d'histoire, ou toute chose qui puisse me permettre de bâtir un contexte autour de l'image mentale que je me fais de vous.

Bon, je cause, je cause, mais j'ai encore 3-4 heures de tutorat à me taper pour apprendre à gérer mes p'tits gars moi, je viens de la fac, pas de l'ENSOA!

... à la réflexion, oubliez la dernière phrase, en fait, c'est de, euh... l'interférence.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum