Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Vente de clones

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 19:25    Sujet du message: Vente de clones Répondre en citant Back to top

Erwan Würm aux puissances de Feldyn,

Je vous salue.

Vous désireriez assurer la sécurité de vos peuples, mais sans pour autant entretenir une armée de conscrits ?
Les administrateurs de votre flotte ne savent que faire de vos frégates à présent que vous disposez de croiseurs et de léviathans flambants neufs ?
Vos puissantes unités mécanisées sont trop souvent prises pour cible avant d'avoir pu tirer le moindre coup ?
Vous ne supportez plus de voir vos soldats éparpillés dans l'espace faute de place en soute ?


Le Magasin Central Universel peut vous aider. Nous disposons de centaines de milliers de clones de combat qui n'attendent que d'être synchronisés à votre centre de commandement.

Avec un stockage réduit et un coût logistique quasi-nul, vous pourrez expérimenter par vous-même l'adage qui veut que l'union fasse la force.
Ces unités génétiquement conditionnées, créées in-vitro dans les cuves du MCU, vous procureront entière satisfaction, tant sur le plan économique que sur le champ de bataille.


Nous acceptons tout type de ressources, vaisseaux y compris. Les navettes hors nexus ne sont toutefois pas acceptées comme moyen de paiement.

Je vous invite à nous nous contacter en privé pour toute information supplémentaire.

Bien à vous,
Erwan Würm, terminé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ravi de voir l'épanouissement de notre cher voisin,

Pourriez-vous préciser un ordre de grandeur de la transaction possible et son mode de renouvellement. Est-ce une grande quantité disponible dès à présent (si oui de quelle ordre de grandeur) ou une quantité disponible à chaque cycle de production?

Merci de vos précisions, elles pourraient conditionner mon intérêt pour votre transaction!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et nous sommes ravis de susciter votre intérêt, Ancêtre Solvay !

Le MCU dispose d'un stock de sécurité de l'ordre de deux millions de clones, et ce stock se renouvelle d'un million d'unités à chaque cycle.

Aussi à chaque cycle, en fonction du mode convenu pour le transfert des clones, nous pouvons assurer des transactions allant de cent mille à un million d'unités.

Naturellement, si la demande devait excéder l'offre, nous allouerons davantage de clones à l'exportation.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum