|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 24 Sep 2009, 19:18 Sujet du message: Guide du concierge galactique |
 |
|
Oyez oyez... oyez
Asteur qu'on m'a chigné pour...
Uwa! C'est y quoi s'bourgaillon d'transmutateur d'l'argot qu'moi j'parle!
Asti que j'va pas trogner trois plombades... ouste, bouzille moi ça!
*bruit de statique*
Bon... Test; un deux un deux... Ca a l'air mieux.
J'ai eut, au court de mes contacts, pas mal de questions par ci par là. Alors voilà, l'idée m'a frappée comme une teigne... j'ai fait mon p'tit guide du rou... concierge galactique.
Comme c'est pas marrant sans un peu de challenge, j'vous donne juste un indice. Envoyez donc un holomail à holocomm@gmail.com avec Guide en sujet.
On verra bien s'qu'on verra!
[HRP]Le guide a été écrit en RP, avec des balises HRP quand vraiment y'avait besoin. D'où sa présence dans la section RP du jeu. J'espère que ça va comme ça...[/HRP][/b] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 25 Sep 2009, 09:39 Sujet du message: |
 |
|
Note,
Je sais pas quels types de formats vous autres utilisez sur vos commos, mais j'suis un rescapé de mon époque, donc j'espère que vous êtes adaptables... ou rétrocompatibles.
Le Guide est donc sous forme .docx ou .pdf, ça devrait couvrir pas mal de gens. Si vous aimeriez votre format bizarre, contactez moi.
Aut' chose, c'est le travaille d'un seul gars... pour le moment. Si vous notez des erreurs, merci de me le dire. Si vous vaez des questions, merci de me le dire. Si... bref, vous voyez le tableau.
C'est trop long? Pas de bol. Je ferais p'têt un sommaire intéractif, quand j'aurais le temps entre deux invasions. Entre temps, faut faire avec. Y'a une structure claire, c'est déjà ça.
C'est trop gors? 2Mo? J'vous y verrais, à vous balader dans tout le commo pour y prendre des holoimages, vous! Ceci dit, ça a été fait en un jour donc oui, c'est améliorable, le concierge voulait juste sortir un truc potable à lire.
Bref bref bref... j'retourne à mes potins... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |