Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - Bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A priori tout est corrigé, excepté les marchands proches.

D'autres remarques ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1°/ Une planète a un drole d'icone. Elle a celui qui indique qu'il y a une planete et un vaisseaux sur le même point mais il n'y a aucun vaisseaux sur cette planète :

Planète 8239
Coord : 1/188 A4

2°/ J'ai reçu une navette nexus en trop et je dois la rendre mais je ne peux le faire que dans 6 ou 7 cycles. Max, peut etre pourrais tu directement la retirer de mes possessions. Le problème est que mes stocks sont également réparti sur cette navette. pourrais tu les rediriger vers mon autre navette nexus ?

N° de seigneur : 3784
N° de navette : 22645

Edit : en fait quand je clique sur cette navette le jeu m'indique "Pas le bon proprio" mais elle reste dans ma liste de vaisseau. Ce bug sera t il supprimer au prochain cycle ? Quid des quelques stocks qui se trouvait sur la navette ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem que Gaspard, mes stocks de la navette nexus qui était en trop (puisque lissage) ont disparu en même temps qu'elle.

Serait-il possible de les récupérer ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les navettes nexus, elles apparaissent toujours à cause du cache.
Ce sera réglé à la prochaine purge (nouvelles inscriptions ou traitement ou renommage d'un de vos vsx).

Pour les stocks, considérez que c'est le prix à payer pour les 3 tours que vous avez d'avance sur les autres Clin d'oeil .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et j'imagine que les planètes prises qui restent à 0,1 de pop, et qui commencent à une croissance de 0%, ça fait aussi partie du prix à payer :p

Pour poster un peu productif, y'a un panneau, dans les vues globales, "Suivi des vaisseaux", avec deux catégories:
Vaisseaux sur lesquels aucun ordre n'a été passé
Vaisseaux sur lesquels il reste des odres à passer

Quoi que je fasse, il me met tous mes vaisseaux dans "aucun ordres passés", et aucun dans "reste des ordres à passer", même en cas d'envois, d'invasions, de construction ou de mouvement... en l'état la fenêtre sert donc pas à grand chose.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour les comptes des testeurs qui vont continuer, je vous demande pendant les 2 prochains tours :
- de ne faire aucune invasion
- de ne pas produire de troupes
- de ne pas relancer de construction de vsu
Cela pour rééquilibrer un peu les choses avec les comptes que je vais valider.
Et c'est un bien pour vous : cela évitera que l'on vous reproche pendant des mois d'avoir eu 3 tours de plus que les autres.

Pour l'image de la planète, Yves va y remédier.

Pour l'évolution des planètes, j'ai remis à +5%.

Pour le suivi des vsx, c'est mal expliqué.
En fait c'est à vous de cliquer sur les boutons de chaque vsu pour le placer dans la catégorie que vous voulez.

Enfin pour les marchands, j'ai volontairement limiter la liste des marchands à ceux qui se trouvent dans la galaxie du joueur.

Donc ça semble ok.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, je vais donc annuler tous mes ordres de ce tour.

Encore une chance que je vois ton message avant le traitement.

Mias pour : Pour les stocks, considérez que c'est le prix à payer pour les 3 tours que vous avez d'avance sur les autres

Les autres ne vont pas commencer avec une perte de pyro Moqueur Du coup, si on se trouve dans une zone sans pyro, on commence plutôt avec un désavantage par rapport aux autres Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu vas une coquille d'oeuf, Calimero ? Moqueur
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nope, t'en as de stocks ou il faut en commander ? Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Le seigneur Joruus a rejoint la galaxie de Ivée.
Son vaisseau se trouve en .

Bienvenue à lui et bonne chance.


Y'a un module de furtivité? :p Il a pas de zone d'arrivée, lui.

Max : un bug sur les coordonnées maximales. Quelques vsx ont été posé hors secteur. Ca a été corrigé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum