Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - Bugs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma première remarque rejoint celle de Azirma.
D'un point de vie RP il semble difficile de communiquer entre plusieurs galaxie. Je pensais que les joueurs allaient devoir développer une technologie pour passer d'une galaxie a une autre et une seconde leur permettant de conserver le contrôle des vaisseaux ds l'autre galaxie. Cette seconde technologie leur permettant aussi de capter les fréquences de communication des autres seigneurs.
Reste à savoir si c'est possible
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sur le plan du réalisme, ce serait mieux.
Mais comme je l'ai dit, cela sera contourné par les forums, les chats, les mails etc...
Je vais voir s'il est possible de différencier les listes des seigneurs d'Ivée et Feldyn dans la messagerie, mais c'est anecdotique.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Suis d'accord avec toi Max pour dire que c'est anecdotique.

Perso, ce n'est pas pour une question de réalisme mais plus pour une question de facilité. Mon perso voudrait contacter d'autres Seigneurs d'Ivée et il serait plus facile de faire le tri si on pouvait différencier les Seigneurs, type filtre. C'est juste pour améliorer le gameplay et non le réalisme.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les joueurs de Ivée peuvent rejoindre les alliances de Feldyn. Ce n'est peut-être pas un bug, mais ça implique un non-isolement partiel des deux galaxie. :/ ( receptions de ressources, portails & co )

Est-ce qu'on doit chercher ces situations de "non-isolement" ou elles seront laissées normales même au début ?

Max :
L'adhésion est autorisée.
Par contre les ressources ne peuvent transiter que pour les seigneurs dans la même galaxie que la capitale.
Gaspard a mis en évidence que le renfort n'était pas bloqué, je vais regarder.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max je ne peux pas céder la navette nexus avant 9 cycles.
Si tu veux la retirer dés maintenant :
n° de seigneur : 3784
n+ de vaisseaux : 22645

Max: la navette a été cédée.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La navette nexus que j'ai reçut n'a qu'une soute, une ossature et un centre nexus. Choqué ( la frégate minière a bien été créée elle )

EDIT : Si la configuration de ma frégate minières est maintenant bizarre, c'est normal. :]

Max : j'ai trouvé le problème pour la navette nexus, c'est réglé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem qu'Azirma concernant la navette nexus (un centre nexus, une soute et une ossature) mais en plus, j'en ai reçu deux alors que je pense qu'on était sensé n'en recevoir qu'une.

Numéro de Seigneur : 3788
Numéro des navettes nexus : 22817 et 22818

Max : j'ai trouvé le problème pour la navette nexus, c'est réglé.
Il y a eu un bug pendant le traitement, et tu as donc eu 2 navettes.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le "réseau d'espionnage planétaire" indique les vaisseaux des deux galaxies. Sinon faudra m'expliquer comment j'obtiens plus de 100 vaisseaux à proximité sans rien sur mon radar :p

Ou alors c'est fait exprès? Méta espionnage, j'observe ce qui se passe dans galaxie 1 avec mes installations dans galaxie 2, sans prise de risque? hm, y'a du potentiel là

Max : c'est corrigé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, le problème de nexus est corrigé sur une navette (22817) mais la 22818 est toujours présente alors qu'elle ne devrait pas être là. Oubli de suppression ?

De plus, j'ai eu la surprise de me voir reproposer le choix d'une frégate gratuite (celle donné au deuxième tour) alors que j'avais déjà reçu une.

J'ai choici pour voir et elle m'a bien été attribuée. Numéro de flotte : 22824.

Numéro de Seigneur : 3788

Max : normal, tu as tout eu en double. J'ai donné les 2 frégates à TO.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en ai une bien Sourire

C'est normal, quand je m'empare d'une planète, qu'elle passe à 0,1 de pop et... y reste?

Taux d'imposition de 0, TOUTES mes planètes à 0,1 et -100% de croissance incluant la première planète), et un nexus dans les 10 DU de n'importe laquelle des planètes.

No de seigneur 3785

Max : réglé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum