Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - Bugs
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 18:58    Sujet du message: NG - Bugs Répondre en citant Back to top

Je me permets de créer ce sujet (à supprimer s'il est mal placé).
Après quelques minutes d'observation, j'ai été suppris par le fait que les seigneurs de Ivée peuvent voir la liste des seigneur de Feldyn.

Le petit bug se trouve sur les alliances. Je suis dans celle des premiers pas.
Je ne peux pas faire un don à l'alliance car je ne suis pas dans la même galaxie mais je peux envoyer des troupes en renfort.

L'alliance des premiers pas aura le privilége de recevoir au cycle prochain le premier soldat extra-galactique Sourire

Max : c'est corrigé.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est normal que les joueurs puissent voir la liste de tous les seigneurs.
A terme il est prévu qu'un joueur puisse être présent sur plusieurs galaxies. Il serait trop difficile de gérer une liste pour chaque joueur.

Pour le renfort, normalement tu n'aurais pas du pouvoir le faire. Je vais contrôler.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais donné une navette nexus alors qu'il y en déjà une fournie au 1er tour.
Gaspard, merci de céder ta navette à Test webmaster dès que possible.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
J'avais donné une navette nexus alors qu'il y en déjà une fournie au 1er tour.


Salut Max,
Je viens d'arriver dans les nouvelles galaxies et pourtant pas de navette nexus fournie à l'ouverture du compte.
Bug ?

Numéro de Seigneur : 3788
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au 1er tour = au 1er traitement.
Donc tu l'auras au suivant.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... Dans mon cas, j'avais la navette nexus vendredi (donc mon premier tour, avant traitement). J'en ai pas eut d'autre après traitement, hein.

Réponse de Max :
Tu possèdes bien 2 navettes nexus, donc 1 obtenue à la création et 1 pendant le traitement.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max : mes réponses sont en vert.

1-Marchands proches: normal qu'il n'y ait rien.
En revanche, la liste de tous les marchands, on ne devrait pas voir celle des deux galaxies?

2-Derniers évènements: tu distingue a priori les annonces selon les deux galaxies.
Il faudra penser à le faire pour les annonces des chefs d'alliance (si ce n'est pas déjà prévu ;p)

3-Bonus d'attaque sur les planètes rebelles: même pour les NG?

Oui.

4-Affichage des informations des vaisseaux sur le radar: pour quand on aura deux galaxies non hermétiques, faudrait préciser dans quelle galaxie on se situe non?
Idem pour la liste des flottes et planètes d'ailleurs.

Pour l'instant on se concentre sur la validation du bon fonctionnement de 2 galaxies indépendantes.
Cce genre de remarques aura sa place dans le dossier de la nouvelle interface.


5-J'ai deux croiseurs complexes, c'est normal?

Oui.

6-A priori la répartition des planètes est par groupements. Sauf que mon commodore a été créé...Hors de portée de la seule planète proche. Pas top pour un nouveau qui va déjà trouver le temps long avant le premier tour, si on ne peut pas envoyer les modules en récolte. Faudrait peut-être un script qui détecte le nombre de planètes à portée de modules pour les inscriptions :p

Tu as des planètes à ta portée ... dans l'autre galaxie Moqueur .
Ce calcul ne tenait pas compte du multigalaxie, je l'ai corrigé.
J'ai déplacé ton commodore.


7-Nexus: vu qu'on aura un jour le droit aux Nexus dans les différentes galaxies, ça serait pas mal dans le tableau QG/Gestion Nexus de disposer du nombre de Nexus , vaisseaux etc... par galaxie non?

Pour l'instant on se concentre sur la validation du bon fonctionnement de 2 galaxies indépendantes.
Cce genre de remarques aura sa place dans le dossier de la nouvelle interface.

_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Qaund on annule la construction de la frégate minière initiale, on à ce message :

Citation:

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/slot/Complexe.php on line 524


Mais je ne pense pas que ce soit lié aux NG. ( on ne récupère pas les ressources au passage )

Les annulations normales de vaisseaux fonctionnent.

Max :
Depuis la mise en place du stock global, chaque ordre mémorise l'endroit où il a pris les ressources qu'il lui fallait ; et si on annule l'ordre, on replace les ressources dans les vsx qui ont approvisionnés.
La construction de la frégate minière étant créé artificiellement à la création du compte, elle n'avait pas ses infos. Donc quand tu as annulé, il était impossible de savoir d'où venait les ressources.
J'ai fait la correction, les ressources retourneront sur le commodore en cas d'annulation.
Et je t'ai remis un ordre de construction en place.



Par contre, si j'ai bien suivi, Gaspard ne devrait pas pouvoir cèder son vaisseau à Test Webmaster, à moins qu'il ait plus de 5 tours ...

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un de Ivée peut cèder planètes ou vaisseaux à quelqu'un de Feldyn ? Et est-ce que les portails marchent d'une galaxie vers l'autre ? Ca me parraitrait un peu abusé. Confus

Max:
Les cessions et les portails ne fonctionnent pas entre les galaxies.
Il y a des contrôles dans l'interface mais aussi pendant le traitement.
Pour le portail, la dernière version du fichier n'était pas en place. Cette fois c'est fait et il y a bien un avertissement.


Pour les messages, ce serait cool à mon avis que les personnages de Ivée ne soient pas en contact avec ceux de Feldyn tant qu'ancun lien entre les galaxie n'existera ... Mais si c'est trop chiant à gérer, tant pis. Sourire

Max: de toute façon une telle limitation serait vite contournée, par forum, IRC, mail etc...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 03:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:

3-Bonus d'attaque sur les planètes rebelles: même pour les NG?


Le bonus est de 15 tours actuellement sur Feldyn, il pourrait etre ramene a 10 tours sur Ivee etant donne que les planetes rebelles sont plus accessibles.
D'un autre cote, l'idee est aussi d'aider les newbies a prendre l'outil en main, et la plupart vont passer les 4-5 premiers tours a construire casernes + stocker troupes avant que d'envahir ... donc pas si gros bonus que cela

Apocalypse a écrit:

5-J'ai deux croiseurs complexes, c'est normal?


Yep, c'est la dotation de base sur Ivee pour le moment

Apocalypse a écrit:

6-A priori la répartition des planètes est par groupements. Sauf que mon commodore a été créé...Hors de portée de la seule planète proche. Pas top pour un nouveau qui va déjà trouver le temps long avant le premier tour, si on ne peut pas envoyer les modules en récolte. Faudrait peut-être un script qui détecte le nombre de planètes à portée de modules pour les inscriptions :p


C'est pas un probleme nouveau, mais c'est clair qu'il faut eviter que cela ne se produise.
Qu'un Commodore n'ait pas la moindre planete immediatement a portee (10 d.u) lors du premier tour est plutot detrimental pour ceux qui veulent tester Empi, et assez handicappant pour les premiers tours de tout joueurs.
En revanche, ne pas avoir une seule planete a moins de 20 d.u ne doit pas se produire ...


Have fun,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,

Je rejoins Azirma au sujet de la messagerie.

Il serait pratique de différencier dans les contacts les Seigneurs qui sont dans Feldyn et ceux d'Ivée. En effet, quand on est dans Ivée, pour le moment, il nous est plus pratique de prendre contact avec ceux d'Ivée et non de Feldyn.

Et par la suite, lorsque les contacts entre les deux Galaxies seront effectif, il serait utile de pouvoir différencier les deux Galaxies.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum