Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - des volontaires ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 22:51    Sujet du message: NG - des volontaires ? Répondre en citant Back to top

Je pense avoir fait tout ce qui était nécessaire à l'ouverture des nouvelles galaxies.

Mais ... j'ai probablement raté quelques trucs.

J'ai donc besoin de volontaires parmi ceux qui ont fait une demande d'inscription.
Il faut que ces volontaires soient un peu sérieux et attentifs, pour me signaler les quelques points que j'aurais oubliés.

Les comptes qui seront validés lors de cette phase pourront continuer par la suite (à condition que vous n'ayez pas d'autre compte actif sur Prima).
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai déjà un compte sur prima, que je vais garder, mais si tu veux je peux tester la NG pendant deux ou trois tours et détruire le compte après ... ( en plus comme ça je pourrais faire "n'importe quoi" avec le compte et donc tester vraiment )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jorian
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem que Azirma Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Partant pour tester la NG a tout moment Moqueur

J'ai un compte sur Prima, mais tu peux supprimer celui de Feldyn pour me faire migrer quand bon te semble.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai plus de compte sur prima depusi peu. J'attends avec impatience l'arrivée des NG et je suis disponible pour tester.
Dois je m'inscrire sur prima tout de suite ou dois-je envoyer un mail directement à Max pour participer?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans tous les cas, inscrit toi tout de suite Gaspard. Comme ça tu participeras sûrement aux tests, et au pire tu seras validé dés la première grosse vague. Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fais ton inscription et donne-moi le nom par mail.

Pour les autres, je vous redis ça rapidement.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je peux aussi aider Max ! Mais je veux garder mon compte Prima, donc mon compte test sera à faire sauter...

Dit moi si ca te va un beta testeur supplémentaire.
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem pour un compte qui sera par la suite supprimé.

Tu connais mon email, tu peux appeler le compte comme tu veux^^
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une idée de ce pour quoi on doit ouvrir l'oeil, en particulier?

Rendu visuel, erreurs dans l'interface, fautes d'orthographe, numéros de planètes bizarre...

Ou quelque chose de plus lourd (bugs et autres).

Tu veux qu'on joue juste normalement et qu'on reporte les trouvailles, ou qu'on tente de sortir des chantiers battus pour délibérément chercher la petite bête?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum