|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 22:51 Sujet du message: NG - des volontaires ? |
 |
|
Je pense avoir fait tout ce qui était nécessaire à l'ouverture des nouvelles galaxies.
Mais ... j'ai probablement raté quelques trucs.
J'ai donc besoin de volontaires parmi ceux qui ont fait une demande d'inscription.
Il faut que ces volontaires soient un peu sérieux et attentifs, pour me signaler les quelques points que j'aurais oubliés.
Les comptes qui seront validés lors de cette phase pourront continuer par la suite (à condition que vous n'ayez pas d'autre compte actif sur Prima). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
J'ai déjà un compte sur prima, que je vais garder, mais si tu veux je peux tester la NG pendant deux ou trois tours et détruire le compte après ... ( en plus comme ça je pourrais faire "n'importe quoi" avec le compte et donc tester vraiment ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jorian Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
Idem que Azirma  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
Partant pour tester la NG a tout moment
J'ai un compte sur Prima, mais tu peux supprimer celui de Feldyn pour me faire migrer quand bon te semble. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gaspard Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 09:08 Sujet du message: |
 |
|
Je n'ai plus de compte sur prima depusi peu. J'attends avec impatience l'arrivée des NG et je suis disponible pour tester.
Dois je m'inscrire sur prima tout de suite ou dois-je envoyer un mail directement à Max pour participer? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 10:30 Sujet du message: |
 |
|
Dans tous les cas, inscrit toi tout de suite Gaspard. Comme ça tu participeras sûrement aux tests, et au pire tu seras validé dés la première grosse vague.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 12:04 Sujet du message: |
 |
|
Fais ton inscription et donne-moi le nom par mail.
Pour les autres, je vous redis ça rapidement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 12:20 Sujet du message: |
 |
|
je peux aussi aider Max ! Mais je veux garder mon compte Prima, donc mon compte test sera à faire sauter...
Dit moi si ca te va un beta testeur supplémentaire. _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 12:37 Sujet du message: |
 |
|
Idem pour un compte qui sera par la suite supprimé.
Tu connais mon email, tu peux appeler le compte comme tu veux^^ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Déréclite Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Une idée de ce pour quoi on doit ouvrir l'oeil, en particulier?
Rendu visuel, erreurs dans l'interface, fautes d'orthographe, numéros de planètes bizarre...
Ou quelque chose de plus lourd (bugs et autres).
Tu veux qu'on joue juste normalement et qu'on reporte les trouvailles, ou qu'on tente de sortir des chantiers battus pour délibérément chercher la petite bête? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |