|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:13 Sujet du message: [réglé] Renforts possibles sur les planètes non alliées |
 |
|
Bonjour,
Je voulais signaler que les renforts semblent possibles sur n'importe quelle planète à portée (et seulement les planètes alliées ou les siennes).
Citation: | Renfort sur Plivitcè - FSU ; indiquez le nombre de troupes à envoyer :
Troupe Disponible Envoyés
Z-Clone X
Troupes envoyées :
- 1000 Z-Clone
Les renforts se préparent ...
|
Comme pour les bugs précédents, on peut contourner le contrôle d'alliance en modifiant un lien de renfort en lieu et place d'utiliser le radar de renfort ou le menu contextuel sur le radar classique :
[url]http://v2.empirium.net/flotte/gauche.php3?mode=renfort&etape=1&ID=NUMERO DE VAISSEAU&IDrenfort=NUMERO DE PLANETE[/url]
Exemple :
http://v2.empirium.net/flotte/gauche.php3?mode=renfort&etape=1&ID=4919&IDrenfort=6236
Peut-être y-a-t-il une vérification au traitement du tour, sinon il n'y a pas besoin d'être dans la même alliance de celui dont on renforce les planètes
Numéro de seigneur : 2730
Numéro de vaisseau pour les tests : 4919
PS : on peut aussi attaquer ses propres planètes en modifiant un lien d'invasion, mais ça n'a pas trop d'intérêt, à part celui de tester les valeurs des troupes  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:47 Sujet du message: Re: Renforts possibles sur les planètes non alliées |
 |
|
En regardant le code source du menu slots du commodore, j'ai pu lancer de la même manière la construction d'une soute sur l'un de mes complexes !
Citation: | Vous pouvez ordonner des destructions pour récupérer des ressources.
Vous pouvez aussi réparer vos modules.
ATTENTION : un vaisseau secondaire (navette, frégate, croiseur) ne peut pas construire de module.
Il ne peut pas non plus déployer un module condensé (option en technologie).
Tableau de démantelement Réparations
Reconstructions prévues
INFOS
Aménagement de 1 Soute.
Elements requis Quantité nécessaire Disponible
Acier 5000 x 1 = 5000 5000 Validé
Pulsar 5000 x 1 = 5000 5000 Validé
Slot 100 x 1 = 100 100 Validé
Ordre créé
|
Bien que l'ordre de reconstruction n'apparaisse pas dans le menu du complexe, les ressources ont bien été prélevées.
Il semblerait possible également de construire d'autres modules sur le complexe :
Citation: |
Aménagement de 1 Canon.
Elements requis Quantité nécessaire Disponible
Acier 50000 x 1 = 50000 36956 Insuffisant
Pulsar 100000 x 1 = 100000 100000 Validé
Slot 3000 x 1 = 3000 600 Insuffisant
|
Ou comment disposer de frégates d'assaut camouflées en frégates commerciales
Comme pour les bugs précédents, on contourne les contrôles en recréant un lien via le code source de la page de construction du commodore :
[url]http://v2.empirium.net/flotte/gauche.php3?ID=NUMERO DE VAISSEAU&mode=structure&actionStructure=acheterSlot&type=TYPE DE MODULE&qteAchat=QUANTITE SOUHAITEE[/url]
Exemples :
http://v2.empirium.net/flotte/gauche.php3?ID=11765&mode=structure&actionStructure=acheterSlot&type=Soute&qteAchat=1
http://v2.empirium.net/flotte/gauche.php3?ID=11765&mode=structure&actionStructure=acheterSlot&type=Canon&qteAchat=1
Impossible par contre de construire un complexe sur mon commodore en modifiant le lien, je ne dispose pas de la technologie
(Impossible non plus de construire sur un vaisseau qui ne nous appartient pas)
Citation: | Aménagement de 1 Complexe.
Vous ne maitrisez pas cette technologie. |
Numéro de vaisseau pour les tests : 11765 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 09:11 Sujet du message: |
 |
|
Pour le renfort, oui il y a une vérification pendant le traitement.
Pour la construction de modules, je ne crois pas.
Les développements qui ont été faits récemment font ce genre de vérifications dès le passage de l'ordre.
Par contre il est vrai que les plus anciens scripts peuvent avoir ce genre de faille. Je vais y remédier rapidement.
Merci de m'indiquer les prochains par mail uniquement, pour limiter les abus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
J'ai ajouté des contrôles supplémentaires.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 28 Aoû 2009, 10:50 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Merci de m'indiquer les prochains par mail uniquement, pour limiter les abus. |
C'est fait ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |