Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[doublon] Actions non effectuées (global)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 11:46    Sujet du message: [doublon] Actions non effectuées (global) Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je m'aperçois que les radars n'indiquent pas ce que le rapport indique, que les planètes prises sont toujours aux autres propriétaires ... et que les autres sont dans le cas. C'est pourquoi je réalise un poste global avec un problème global:

"Les rapports sont justes, mais le traitement du tour n'a pas été effectué au niveau des invasions, des déplacements de flottes et des tirs de canons"

Voilà. Comme c'est général, inutile de donner des numéros de vaisseau. Il faudra sans doute retraiter le tour, donc je ne touche à rien. Sourire
Ce qui est bizarre, c'est qu'en me connectant à 9h30, tout a été traité et à 11h, le jeu a fait comme un retour en arrière.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les constructions de vaisseaux aussi ,ls apparaissent dans le rapport mais ne sont pas la physiquement
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 365

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas si il faudra retraité, apparemment les actions ont eu lieu, c'est les radars (normaux) et les menus déroulants qui ne sont pas à jour.
Greg, regarde si tu vois tes nouvelles flottes avec le radar nexus ou non allié, il semble que ces radars soient corrects.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne vois pas ces vaisseaux lorsque j'affiche les flottes ils apparaissent seulement dans le suivi des vaisseaux sous cette forme

Vaisseau 22217 ()
lorsque je clique dessus sa description ne me met aucun nom de secteur,
ils n'apparaissent sur aucun radar.....

quand au commodore sur le radar il semble ne pas avoir bougé , mais les autres ne le voie pas!!!!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Effectivement le radar non allié me montre qu'il a bien fais le saut....et qu'il est la ou je le souhaite
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 365

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca doit donc être un problême de cache comme le pensais Wurm...
Enfin pour ce que j'y connais ;(
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Naheulbeuk avait déjà eu un problème similaire pour les déplacements des vaisseaux :

http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6826

Et la réponse :
Max a écrit:
C'était un oubli de ma part avant de réouvrir le site : il fallait réactualisre ces infos, ce que j'ai fait le jour même.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Misha
Facteur


Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 874

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a donc un problème d'actualisation. Sourire
C'est le nouveau problème global du jour.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturninus
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 166

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso il me manque mes vaisseaux produits ce tour. ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:
Perso il me manque mes vaisseaux produits ce tour. ^^


va dans le menu flotte "Afficher par type" pour voir tes flottes neuves
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum