|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 03 Déc 2009, 19:16 Sujet du message: Défi |
 |
|
Aux Membres de la CS,
Vos ravages s'aggravent sur les Terres du Sd-Est.
Nombreux sont ceux qui sont assiégés par vos forces.
Dernièrement, la Dame Katherine Talkesh parmi les plus proches de mes amis a elle aussi été jetée dans ses derniers retranchements, je ne sais si elle est encore en vie.
Je suis resté stoïque dans l'espoir d'une paix, préservant ce qui pouvait l'être et observant attentivement les négociations de l'Empire.
C'en est trop.
Aujourd'hui je me désolidarise complètement de l'Empire et ceux qui cherchent à négocier. Je ne compromettrais pas votre processus de paix.
Mais les Fremens répondront à l'appel des tambours de guerre.
Membres de la CS je vous lance un défi!
Choisissez un champion, qu'il arme son Commodore et qu'il retrouve le mien où il le voudra pour un duel.
Les règles sont simples et l'enjeu élevé.
Juste un commodore rien d'autre.
Si je perds, je me retirerais définitivement.
Si je gagne la CS devra se retirer des territoires de Dame Katherine.
Refusez de répondre ou défilez vous et ce sera la guerre totale jusqu'à la mort des belligérants.
Je voudrai l'éviter mais aurez vous le cran? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Imra' Ellyia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 01:41 Sujet du message: |
 |
|
Ne soyez pas ridicule...
Un de mes vieux amis vous aurait rit au nez s' il n' était occupé à festoyer en bonne compagnie.
Ne vous inquiétez pas pour votre amie, cette dernière à repris le contrôle de sa très chère planète Terra et continue d' envahir en territoire CS.
A moins que l' inertie de ses ordres n' agisse sur ces capitaines ....
Katherine Talkesh possède à elle seule plus de vaisseaux d' invasion que tout les membres du Corpus réunis.
Elle ravage bien plus de terres que nous n' en envahissons
Mais peut être n' étiez vous pas au courant ou auriez vous préféré que je n'en parle pas.
Vous aviez l' espoir de voir la paix arriver ?
Ce conflit débute tout juste.
Comment pouvez vous espérer voir la paix arriver si rapidement ?
Vous dites observer attentivement les négociations de l' Empire.
Observez mieux !
L' Empire n' a rien à voir avec ce conflit et n' est en aucun cas rentré en négociation.
Vous devez confondre avec un autre conflit ou la folie qui semble vous habiter vous ronge bien plus profondément que je ne le pensais en première lecture.
Proposer un duel de commodores est une idée saugrenue.
Quand bien même aurais-je eu le temps ou le désir de voir votre commodore en feu que je ne me serais pas prêtée à un jeu aussi stupide.
Il est tout aussi inconcevable que j' envoie un de mes fils.
Nous avons bien mieux à faire que de satisfaire vos envies suicidaires.
Au mieux pourrais-je vous proposer d' être sacrifié sur un autel à la gloire de Lolth ou d' être fouetté à mort pour divertir mes invités.
La douce brûlure de mon fouet à huit lanières réjouirait plus d' un mâle.
Mais vous semblez désirer une mort moins agréable et plus radicale.
Quel dommage ...
Parlons à présent de l' enjeu du duel que vous proposez.
Je suis décidément désolée de ne pas vous avoir convié à nos festivités car votre humour nous aurait fort diverti.
Comparer notre retrait des terres de Katherine Talkesh à votre propre retrait est à mourir de rire.
Mais dites moi en quoi votre départ est un enjeu élévé ?
Je n'ai que faire de votre arrivée, de votre présence ou de votre départ de Feldyn.
Donc même si nous nous prêtions à votre jeu inutile, nous n' aurions rien à y gagner.
Alors si le coeur vous en dit, venez vous battre aux côté de votre amie.
La mort sera plus longue à venir mais elle aura au moins l'avantage de nous distraire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 17:34 Sujet du message: |
 |
|
Vous n'avez que faire de moi.
Bien.
Que la mort pleuve sur vos disciples. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |