Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 10 Jan 2010, 13:01 Sujet du message: Pendant ce temps, à Vera Cruz |
 |
|
Officer-Esclave-Éclaireur: Bellissime, nous voyons enfin des signes de l'ennemi !
La Bellissime-Grande-Impérieuse-Jolie-Coquette-Mais-Néanmoins-Nostaligue-Yoko: Ah, vous avez enfin trouvé les grottes en AfgaMachin là ?
- Euh … à peu près oui, mais y a aussi des vaisseaux bizarres avec des ceintures d'explosif autour.
- Oui, c'est l'armée régulière des orcs.
- Ah bah non, il y a aussi des vaisseaux avec les blasons d'Hollowman et d'Esanel dans le tas.
- Quoi ? Ils existent encore ceux-là ?
- Ah attendez, ils hissent des drapeaux différents … C'est … Ah, Spartan et Trpp111.
- A tes souhaits. Ils auraient au moins pu se donner la peine de changer la peinture quand même. Enfin bref, ils sont combien ?
- Environ 194 frégates et 8 croiseurs. (désolé si je me suis gouré, mais c'est quelque peu chiant de compter >_<)
- Ah bah c'est juste leur avant-garde alors. Parfait éclaireur, vous vous êtes parfaitement acquittés de votre tâche.
- Quels sont les ordres maintenant ?
- Que diriez-vous de mourir ?
- Euh … J'ai mon mot à dire ?
- Non. Bon d'autres questions ? Nous n'avons pas que ça à faire.
- …
- Oh ! Il nous a raccroché au nez ! Général-Esclave-Nettoyeur, vous mettrez l'officier … enfin lui, vous l'exécuterez tiens. Deux fois même. Pour offense à notre personne.
PS: c'est uniquement pour ceux qui se plaignent de ne pas savoir ce qu'il se passe dans les conflits que je poste, car s'il y a une chose qu'Empirium m'a appris pendant ces deux semaines de trêve, c'est qu'il ne m'a pas manqué. |
|