Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[Ivée] L'Empire recrute !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Costan d'Ussa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 09 Oct 2009, 15:05    Sujet du message: [Ivée] L'Empire recrute ! Répondre en citant Back to top

Salutations Seigneurs d'Ivée.

Je suis le Vicomte Costan d'Ussa, petit-fils d'Amar, chargé par l'Empereur en personne de porter l'Ordre et l'Equilibre, que seul garantit réellement l'Empire, hors de Feldyn.

Aujourd'hui décédé, il m'a laissé sa tâche en héritage. Mais les choses ont changé depuis, et l'Empire ne règne plus seul, et il a du apprendre que le bien doit se faire par de bons moyens. Je n'apporte donc pas la guerre et la domination impériale sur Ivée, mais je viens au contraire pour y établir un Empire prospère et puissant, capable de satisfaire les besoins de tous ses sujets, et les ambitions de ses serviteurs.

Mais ce n'est pas parce que l'Empire a renoncé à imposer sa loi en déclarant la guerre à l'univers, qu'il a renoncé à se défendre, ou même à défendre ses idéaux, ses alliés ou ses intérêts : l'Empire n'a pas renoncé aux armes, et il se veut capable d'assumer jusqu'au bout ses opinions et ses ambitions.

Enfin, l'Empire est une grande alliance de Feldyn. Il se peut que cela rebute certains, qui voudraient voir Ivée indépendante. C'est pourquoi j'ajouterais que la répartition des pouvoirs a été pensée afin que l'Empire d'Ivée puisse réagir indépendemment de l'Empire de Feldyn, sachant qu'ils restent liée par des rapports de solidarité et d'entraide éternels et sacrés.

Ainsi donc, j'appelle tous ceux qui le souhaitent à rejoindre cet Empire qui leur apportera beaucoup, et à qui, eux aussi, ils peuvent beaucoup apporter. Comme le feront ceux qui souhaitent se renseigner sur la position impériale en Ivée, ils leur suffit de me contacter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Costan d'Ussa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Du nouveau :

Pour tous les seigneurs qui souhaitent se renseigner sur l'Empire, ou simplement lier contact avec les impériaux, ainsi que pour toutes les alliances qui souhaitent disposer d'une ambassade auprès de l'Empire, nous vous annonçons l'ouverture d'un section ivéenne sur l'holoforum impérial qui vous sera accessible à l'adresse suivante : empire.1fr1.net

En espérant vous voir bientôt,
Costan d'Ussa.

Costan d'Ussa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs,

Nous rappelons que l'Empire s'est engagé par les accords suivants :

- PNA avec la Pax Natura, assorti d'accords économiques.
- PNA avec le HAC.

L'Empire est heureux de la signature de ces accords, quoique leur contenu effectif reste limité, car ils sont le premier pas vers une plus ample collaboration et une plus grande cohésion à l'échelle galactique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: