Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Me revoilà !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 22:38    Sujet du message: Me revoilà ! Répondre en citant Back to top

Salut les affreux !
Me revoilà parmi vous ! Enfin !
Vous m'avez manqué, tiens !
Je suis très heureux de vous retrouver.

Pour ceux que ça intéresse, mon emménagement dans ma nouvelle maison fraîchement construite se passe très bien.
J'ai des travaux à faire pour les 5 prochaines années, mais c'est un vrai bonheur Très content .

J'ai juste pu faire 1 ou 2 corrections de bug, que je mettrai en ligne la semaine prochaine (je suis à un mariage tout le week-end ...).

Allez, je file traiter le tour !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi tu ne m'avais pas manqué.

Maintenant je vais devoir te harceler de mail Maléfique

Content que l'emménagement soit fini. Maintenant que tu as fini de jouer les maçons, go coder sur Empirium Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens, un revenant de plus ... c'est la saison y parait Moqueur
content d'apprendre que ton nouveau petit nid promet d'etre douillet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon retour parmis nous , mon équipe de recherche se tient prêt aux nouvelles technologies et évolutions Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bon retour

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On n'est pas des z'affreux d'abord ! Non mais ! Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un peu.
Et toi, beaucoup !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rebienvenu parmis nous... Clin d'oeil

Les joies d'une nouvelle maison... Tu verras, qd t'auras fini la peinture d'une chambre, 3 mois après madame voudra changer parce qu'elle a vu une émission "DECO" Clin d'oeil Moi mes pinceaux n'ont plus le temps de secher ^^

A oui, notre salle de bain qui a couter un oeil, ben elle veux aussi la changer... j'vous jure les nanas ! Clin d'oeil

Que du bonheur j'vous dit !

ps: Sinon t'as des news de ton frère, il réponds plus !

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour !

Espérons que tu trouveras des moments agréables à oublier la bande de raleurs que nous sommes dans ta baraque!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Funnydead a écrit:
Rebienvenu parmis nous... Clin d'oeil

Les joies d'une nouvelle maison... Tu verras, qd t'auras fini la peinture d'une chambre, 3 mois après madame voudra changer parce qu'elle a vu une émission "DECO" Clin d'oeil Moi mes pinceaux n'ont plus le temps de secher ^^

A oui, notre salle de bain qui a couter un oeil, ben elle veux aussi la changer... j'vous jure les nanas ! Clin d'oeil

Que du bonheur j'vous dit !

Je vous parle pas des placard ou du jardin. Moi quand la mienne va faire du shopping elle compte en euros, moi en trous et en étagères

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: