Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[réglé] Planetes NG sur radars de prospection minière
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 22:56    Sujet du message: [réglé] Planetes NG sur radars de prospection minière Répondre en citant Back to top

C'est dis dans le titre: j'ai des planètes des Nouvelles Galaxies (numéros au dessus de 8000) qui s'affichent sur les radars de prospection minière

Seigneur 2664 juste au cas où

A noter que cela n'arrive que sur les mod assembleur de mon commodore (n° 11054) RAS du coté de ceux sur les frégates soutien
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

voila ça le fais toujours, j'ai annulé les ordres de construction de mes mod assembleur pour que tu puisse vérifier sans avoir a t'en préoccuper
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca le fait sur tous les radars de prospection ... à condition qu'il y ait des planètes aux mêmes coordonnées dans l'autre galaxie.

Je n'ai pas encore eu le temps de refaire ce radar, mais ça va venir.
Tu peux passer tes ordres, je peux corriger sans exemple pour ce bug.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ok merci.

comme tu a traité une rafale de bug sans donner de réponses à celui là, je m'inquiétais.

Aller je vais remettre mes ouvriers au boulot. Encore trois portails a construire.

pendant ce temps je vais planter un massif.
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme les planètes des autres galaxies apparaissent (apparaissaient) dans les radars des modules assembleurs, ces planètes sont-elles prises en compte dans le rapport de prospection pour la présence de gaz aux 20 DU alentours ? Si oui, cela fausse les rapports Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Würm a écrit:
Comme les planètes des autres galaxies apparaissent (apparaissaient) dans les radars des modules assembleurs, ces planètes sont-elles prises en compte dans le rapport de prospection pour la présence de gaz aux 20 DU alentours ? Si oui, cela fausse les rapports Sourire

Excellente remarque !

J'ai fait les 2 corrections.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah zut, il y avait bien un bug alors !

J'ai effectué des prospections sur 46 planètes - et donc investi quelques millions de pulsars - pour tenter de trouver du pyroven, et des traces de gaz ont été trouvées sur x d'entre elles.
Mais ces prospections sont faussées du coup.

Me serait-il donc possible de savoir si les planètes testées recelaient ou non des traces de gaz émanant de planètes proches de cette galaxie, ou faut-il refaire toutes les prospections ?
(je peux fournir les identifiants de toutes les planètes prospectées ainsi que les extraits des rapports de tours par email ou message privé si nécessaire)

D'avance merci Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a plusieurs centaines de planètes des nouvelles galaxies produisant du pyroven.
Cela a donc faussé en partie tes prospections (mais pas toutes !).
Recouper les coordonnées de ces planètes avec celles des planètes que tu as prospectées serait un travail énorme.

Au mieux je peux te proposer 5 prospections gratuites, je ne vois pas trop comment faire autrement.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

46 prospections gratuites, ou une requête dans la base de données pour dire s'il y a du pyroven sur les planètes aux 20 DU alentours de ces 46 mondes ? Moqueur

Disons que 5 c'est un peu juste pour couvrir tout le secteur, mais avec juste une de plus ça devrait le faire Sourire

EDIT : Cela nécessite-t-elle de disposer d'une frégate de soutien à proximité de la planète à reprospecter, ou d'une frégate de soutien avec des modules assembleurs non affectés ? Si oui c'est problématique en effet !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus clairement je te propose les pulsars pour les prospections.
Tes 46 prospections ont été faites dans quel(s) secteur(s) ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum