Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Max et le premier mai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 15:31    Sujet du message: Max et le premier mai... Répondre en citant Back to top

Demain c est le premier mai fête du travail comment allons nous réussir à faire travailler Max pour le traitement du tour sans le payer plus ...

Si quelqu un à une idée Maléfique

Dernière édition par Gregotep le Jeu 30 Avr 2009, 17:41; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut être déja en mettant une majuscule à son prénom .... Roulement des yeux

Idée Le muguet voyage trés mal par la poste, le virus de la varicelle que mon fils vient d'attraper, par contre lui voyage trés bien avec quelques précautions élémentaires. Max recevra donc trés prochainement (aussi vite que la poste au mois de mai le permet) un body garçon taille 2 ans.
La varicelle étant contagieuse, les creches ou écoles refusent les enfants et Max aura alors gagné trois jours enfant malade, et nous on aura gagné un Max à demeure pour une optimisation des nouvelles galaxie à marche forcée. Bonne idée , non Maléfique .

Par contre mon colis sera adressé du sud ouest de la France, tout colis provenant du Mexique ne pourra donc m'être imputé. Confus

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Laissons donc Max avec sa famille bande de drogués!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

empirium est un jeu canadien ^^ , sauf si je ne me trompe pas la fête du travail c'est le 1 juin , a moins que Wikipédia m'est menti ... Très content
Donc c'est bon , sa sera comme un jour normal .
Pour infos :
états unis => 1 septembre
Australie => aléatoire au printemps
royaume uni et Irlande => le lundi suivant

Si il y as des canadien , américain , buveur de thé , australien , merci de confirmé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh, bande de drogués, déja, comment tu le sais ?
Empirium Canadien ? euh, je crois que pour la drogue, il faut regarder du coté de JJ....

Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2009, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
empirium est un jeu canadien ^^

heu... une question, tu as fumé quoi ? ^^

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 02 Mai 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arf , de toute façons sa compte plus vu que le tour est reporté ...
J'espère que ce n'est pas du au problème de nova !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: