|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 17:07 Sujet du message: Croiseur solo: bon pour la casse |
 |
|
Hé oui! Ça fait un moment déjà que je ballade mon croiseur solo dans la galaxie, en me disant que sans téléporteur, ni réacteur, il sert pas franchement a grand chose.
Alors bon, je reconnais, j'aurais du me tenir au courant, c'est surement indiquer quelque part, mais la c'est franchement naze! Pour une fois que je me dis que ce gros tas de ferraille lent et hors de prix va servir a quelque chose, et bin non, puisqu'il ne fait pas parti des vaisseaux capable de lancer des invasions. Alors ok, moi je veux bien, c'est p'tet même faute de pas m'ettre tenu au jus, mais avouez qu'avoir une armée entière en soute, de tank, soldats et droides, ET QU'ON PEUT RIEN EN FAIRE parce qu'on peut ni s'en servir pour attaquer, ni les téléporter la ou ils seraient utile...ÇA FOUT LES BOULES GRAVES SA RACE! (ouh, ça fait du bien quand même!)
Donc maintenant, c'est officiel, au lieu d'être une nullité, ce vaisseau est une arnaque totale! C'est dommage, je lui trouvais du charme a se vsx, avec son design unique.
Bref, faut faire quelque chose: ou ce vaisseau est supprimé tout bonnement, ou on lui rajoute un téléporteur, ou un réacteur, ou les deux, ou on le met dans liste des vsx qui peuvent envahir (au moins).
Je rappel que dans la description, ce vsx a quand même l'ambition de servir de petit commodore! Or la, j'ai beau chercher, je vois pas! C'est un vsx qui a un peut, un tout petit peu, de tout, mais rien de spécial, puisqu'il ne peut ni téléporter, ni faire de saut. A vrai dire, au mieux, c'est une navette minière+navette pulsar+navette meca-constructeur+ navette bio-constructeur. Et encore, même pas, puisque pas de teleporteur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 17:19 Sujet du message: |
 |
|
aie aie si les modos passe par la...
Demande à quelqu'un qui a un dock de t'ouvrir un tunnel pour sortir les troupes et vend le |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que le crosieur Solo sert un peu à rien. :/ Pas mal de trucs sur les vaisseaux auraient besoin d'être changés. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hari Seldon Seigneur piplette
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 89 Localisation: quelques part dans l'espace....  |
Posté le: Dim 07 Juin 2009, 18:17 Sujet du message: |
 |
|
Ebola,
Pourquoi n'utilise-tu pas un de tes docks pour prendre l'armée que tu y as stockés ?
Si ton vaisseau est trop loin, portail-le près d'un de tes docks .
Alors certes, ce croiseur restera peu utile mais au moins tu récupérera ton armée....  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
bin oui, je vais faire ça. J'étais énervé sur le coup. Mais bon, reste quand-même que le croiseur solo est un vrai problème, et que des seigneurs qui connaissent pas peuvent se planter. Comme je me suis planter il y a déjà un bon moment.
Et franchement, ce serait malhonnête de revendre cette casserole volante! J'oserais jamais faire ça. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 02:15 Sujet du message: |
 |
|
Ebola a écrit: | bin oui, je vais faire ça. J'étais énervé sur le coup. Mais bon, reste quand-même que le croiseur solo est un vrai problème, et que des seigneurs qui connaissent pas peuvent se planter. Comme je me suis planter il y a déjà un bon moment.
Et franchement, ce serait malhonnête de revendre cette casserole volante! J'oserais jamais faire ça. |
je veux bien t'en debarasser ... j'aimerai demarrer une petite boite de recyclage de vieilles ferrailles ...
tu veux etre mon premier client ? je prends les frais de portaillages a mon compte  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 04:27 Sujet du message: |
 |
|
Il sert a rien et en plus il faut depenser des point de recherches pour pouvoir le construire
il a vraiment rien pour lui
mais il y a d autre vaisseau a revoir aussi |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 10:06 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck a écrit: | Ebola a écrit: | bin oui, je vais faire ça. J'étais énervé sur le coup. Mais bon, reste quand-même que le croiseur solo est un vrai problème, et que des seigneurs qui connaissent pas peuvent se planter. Comme je me suis planter il y a déjà un bon moment.
je veux bien t'en debarasser ... j'aimerai demarrer une petite boite de recyclage de vieilles ferrailles ...
tu veux etre mon premier client ? je prends les frais de portaillages a mon compte  |
Ok, je veux bien te le vendre si tu veux, même si c'est malhonnête. Je peut pas dire non a quelqu'un qui veut se faire arnaquer en toute connaissance de cause! Dés que j'ai récupérer les troupes. J'attend ton prix. Mais je te préviens, tu va être déçu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 08 Juin 2009, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
Ebola a écrit: |
Ok, je veux bien te le vendre si tu veux, même si c'est malhonnête. Je peut pas dire non a quelqu'un qui veut se faire arnaquer en toute connaissance de cause! Dés que j'ai récupérer les troupes. J'attend ton prix. Mais je te préviens, tu va être déçu. |
j'attendrai donc que tu finisses de vider ta ferraille  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 10:11 Sujet du message: |
 |
|
Il faut revoir ça.
La possibilité d'envahir semble effectivement un minimum.
On va revoir ça. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |