Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Lache agression
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Abrasifs
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 19:20    Sujet du message: Lache agression Répondre en citant Back to top

Salutation,

Pour tous les empiriens, l'alliance Origine envahie les planètes sans messages, ou sommations.

Elle ce justifie après coups en prétendant que vous ètes une menace parce que vous avec des frégates d'assauts.

Comment ne pas en avoir face à une alliance de pirates et d'esclavagistes Question

Salutation aux empiriens.

Abrasifs.[/b]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est très gentil de vouloir nous prévenir, seigneur Abrasif.
Cependant, l'alliance que nous avons signée avec Origine garantie la totale indépendance de nos politiques galactiques respectives. Aussi, nous n'avons aucune raison de nous immiscer dans les agissements d'Origine, ni aucun commentaire a faire la dessus. Qui plus est, a notre connaissance, Origine ne pratique ni la piraterie ni l'esclavagisme, ce qui me fait fortement douté de la validité de votre témoignage.

Il ne nous reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance seigneur Abrasif.

Abrasifs
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne doute pas qu'Origine face à de puissantes alliances face bonne figure.
Mais contre de petits indépendants ce sont des rapaces.
Sutout qu'il y a plein de planètes rebelles en limite des secteurs E0 et E1.

Abrasifs

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi ne devrait-on pas attaquer les planetes d'un Seigneur actif si celles-ci sont moins bien defendues que celles des rebelles ou que l'on souhaite le forcer a bouger ?

C'est une bonne strategie.

Avertir de son attaque prochaine peut peut-etre sembler courtois et "honorable" pour vous, mais a moins que l'on cherche a maintenir des relations amicales avec sa victime, autant profiter de l'effet de surprise, plutot que de lui laisser le temps de renforcer ses defenses ...

Tactiquement, cela est de bon sens.

dans l'absurde, est-ce que vous prevenez les planetes rebelles avant que de les envahir ?

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 05:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le début de la fin... Les petits se tapent entre eux pendant que la VB et le CS trône littéralement!

Et à côté de cela, on entend des inepties et un manque cruel de morale.
Starbuck: Connaissez-vous la définition de "rebelles"? Cela signifie simplement "Sans entité politique reconnue". En gros, pas de gouvernement reconnu et stable, ce sont donc des rebelles. Vous me direz dès lors comment vous pouvez prévenir les rebelles que vous êtes en guerre contre eux? Vous les prévenez tous un par un?

Par contre, je pense que dans ce cas-ci, la planète en question possédait un nouveau gouvernement, dirigé par une entité politique connue et affichée à tous. Il est donc plus qu'honorable de déclarer une guerre officielle lorsque vous avez envie d'attaquer l'un de ces gouvernements reconnus. Mais si l'Empire, Origine ou n'importe qui d'autre ne semble pas partager mon avis, il serait regrettable que je décide de fermer complètement les frontières de nos territoires aux membres de cette entité... J'aurai trop peur de me sentir menacer en permanence en raison d'attaques surprises probables de votre part!

J'espère donc que vous trouverez une issue diplomatique plus à votre avantage, membres d'Origine et de l'Empire car vous ne semblez pas soigner vos apparences en avançant de tels propos.

Quant à vous Abrasif, n'hésitez pas à me contacter si vous nécessitez une aide quelconque.

Cordialement. Ancêtre Solvay

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Abrasif
Il serai bon de ne pas couper l histoire en 2 pour la mettre a votre avantage.
Il est vrai que je ne vous ai pas declaré la guerre mais vous n avez pas repondu a mes messages non plus .
Vous etiez entouré de planete rebelle , j ai meme pensé que vous etiez
inactif .

Comment considere t on un seigneur qui produit des fregates d assault et ne repond pas au message ?

Je prefere prendre des mesures avant d avoir des problemes dans le future

Seigneurs

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[ouverture canal...]

Pour ma part, je ne saurais contester l'étendue des avantages tactiques qu'entraîne pour un défenseur d'être prévenu d'une attaque par une déclaration de guerre en règle. Néanmoins ne pas déclarer une guerre seigneur Néo, revient à priver de tous droits, même basiques, un être qui pense et dirige une puissance politique centralisée que vous pourriez aisément contacter.

Dans la situation présente, les cibles ne manquant pas, vous auriez pu prendre votre manque en patience et voir comment évolueraient vos tentatives de prise de contact. Vous SAVIEZ que le seigneur Abrasif n'était pas à la tête d'un gouvernement battant de l'aile et près à se dissoudre. Vous le saviez et je vous cite, car :
Citation:
Comment considère t on un seigneur qui produit des frégates d assaut et ne répond pas au message ?

Alors je vais vous répondre par ces mots, il s'agit évidemment d'un seigneur n'ayant pas encore eut la possibilité de vous répondre, qui dirige et administre le gouvernement qu'il a formé et qui de plus produit des moyens tant défensifs qu'offensifs. Bien sûr tout dépend par la suite de la volonté dudit dirigent, mais je ne m'appesantirais pas sur ce point.

Je tiens par contre à informer le seigneur Abrasif qu'il peut sans autre demander le soutient de la FSU dans cette affaire. Une déclaration publique suivra.

[Fin de transmission ... ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Solvay a écrit:

Et à côté de cela, on entend des inepties et un manque cruel de morale.
Starbuck: Connaissez-vous la définition de "rebelles"? Cela signifie simplement "Sans entité politique reconnue". En gros, pas de gouvernement reconnu et stable, ce sont donc des rebelles. Vous me direz dès lors comment vous pouvez prévenir les rebelles que vous êtes en guerre contre eux? Vous les prévenez tous un par un?

Inepties ? manque d'ethique ? ... hehe .... je penses plutot que vous etes remplis de prejudices pour tout ce qui n'adhere pas a vos reperes intellectuels.

Bah, qu'importe ... l'hypocrisie est avant tout le fonds commun des laches.

Pour ce qui est de "Rebelles" : cela ne veut pas dire absence de gouvernement, seulement independance face au gouvernement Empirien ante-diluvien.
Si vous voulez les voir comme des planetes anarchiques, où les "bonnes graces de votre autorite" peuvent s'epanouir ... libre a vous.

Personnellement, j'appelles cela de l'imperialisme. et a ma connaissance, vous n'y allez pas a avec des fleurs ... alors le cours de "morale", vous pouvez toujours vous le servir en dessert, moi je ne m'abaisses pas a me nourrir de junkfood Maléfique

Lek'tol

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Solvay, merci de ne pas associer l'Empire aux actes d'Origine. L'amalgame n'est jamais bon. Nous n'étions même pas au courant de cette action. Origine seule est responsable de ces actes, pas l'Empire.
Pour le reste, nous ne jugerons ni ne commenterons ces agissements. Et surtout, nous ne nous permettrons pas de faire la morale ou les gros yeux a qui que ce soit.
Cependant, puisque le seigneur Abrasif semble finalement actif, j'encourage les deux parties a faire preuve de plus de compréhension réciproque.

Général Sheppard
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur abrasif je tien a dire que vous ne répondait a aucun message,que vous produisait des frégate d'asseau et bizarment on vous ataque la par contre vous répondait.Nous traité de rapace c'est absurde je doit dire qu'un minimum de politesse s'impose il faut au moins répondre au message donc vous ne répondait pas et vous préparer l'ataque quoi de plus nrmale que d'ataquer les premier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: