|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 13 Avr 2009, 20:16 Sujet du message: [refusé] Nouveau type d'échanges planétaires |
 |
|
Comme tu le sais Max, je change de personnage et ce changement m' apporte quelques soucis de gestion.
Soucis qui à mon avis pourraient être facilement diminués.
Je m' explique:
A l' heure actuelle, le nombre de cessions planétaires possibles, pour des raisons évidentes anti-abus est limité a 5 planètes par cycle.
Je ne remet pas en cause ce système qui me parait être une bonne parade a certains abus.
Mon changement de rp m' impose de changer de secteur et à 5 cessions par cycle, il est évident qu' il va me falloir encore de nombreuses semaines pour finir les échanges.
Ne pourrait-on pas imaginer un système en plus des cessions ?
Les échanges planétaires.
Système qui pourrait fonctionner sur le même principe que l'interface des portails.
Le joueur A sélectionne la planète qu'il veut échanger avec le joueur B et lui propose une de ces planètes en échange.
Si le joueur B valide (comme pour le portail) l' échange se fait.
Si le joueur B ne valide pas ou que l'un des joueurs annule, l' échange est annulé.
On limite ainsi les abus du style "Héritage" tout en facilitant les échanges planétaires chers à ceux qui veulent recentrer leurs possessions pour des raisons évidentes de gestion nexus .
Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 10:30 Sujet du message: |
 |
|
Ca fait encore un système supplémentaire, donc une option supplémentaire à apprendre et comprendre pour le joueur.
5 cessions c'est déjà important.
Pourquoi pas, mais il faut trouver mieux (dans les arguments et dans la solution). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |