Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Voodoo Explosion: recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 16:18    Sujet du message: Voodoo Explosion: recrutement. Répondre en citant Back to top

Salutations et respect,

La VB réouvre son antenne de recrutement, la Voodoo Explosion, si vous désirez des renseignements contactez moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la Voodoo Explosion port' bien son nom ....pour aix'plosé , ça césûr aile a bel é bien aix'plosé la Vaudou ....

Ulenspiegel

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Archibald, je n'ai pas saisi le sens de votre intervention.
Peut être parlez vous de la cission avec les Elfes ?
Non parce que question explosions, en dehors des jooolis feux d'artifices que la VB fait avec vos croiseurs, je ne vois pas trop.
Il est vrai que votre Commodore n'est pas en reste, la proximité d'explosions, bruits, lumieres, chaleur, à du troubler votre raisonnement déja si ..... "tortueux" ? , ....."bancale" ?, .... "renégat"!

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

laissez-moi vous aider un peu Ulenspiegel

"rebelle" ? "non-orthodoxe" ? "irrationel" ? ..."fou psychopathe" peut-etre ? ... encore que, dans ce cas, il serait en bonne compagnie entre Imperiaux affabulateurs et Orks a la gachette facile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne sommes nous pas dans une antenne de recrutement ?

ces débat n'ont pas lieux ici...

Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ulenspiegel a écrit:
Archibald, je n'ai pas saisi le sens de votre intervention.
Peut être parlez vous de la cission avec les Elfes ?

Cé s'là maime !!
Avoué k'la mèzon Vébé a du plomb dan laile ....en général on r'crute pa quan t'on est sufizamant , cé pluto cigne k'on s'sent un peu seul !

Citation:
votre raisonnement déja si ..... "tortueux" ? , ....."bancale" ?, .... "renégat"!

Dit's môa c'ke vou n'komprenez pa mon p'tit Ulen?

Citation:
"rebelle" ? "non-orthodoxe" ? "irrationel" ? ..."fou psychopathe".....il serait en bonne compagnie entre Imperiaux affabulateurs et Orks a la gachette facile

V'la un goa ki chairch' à s'fère des kopins en metan tou l'mond' dans l'maime panié.... y 'en a ki von pas ètr' konten d'se r'trouvé avek mézigue !

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Archibald le renègat a écrit:
V'la un goa ki chairch' à s'fère des kopins en metan tou l'mond' dans l'maime panié.... y 'en a ki von pas ètr' konten d'se r'trouvé avek mézigue !

prenez le temps de lire si vous avez tant de difficulte a comprendre, et vous verrez que je mets une nette distinction entre les 2 groupes mentionnes.

et pour ce qui est de me faire des "kopins", si j'en cherchais, je vous le ferais savoir le moment venu ... feu-follet imperial.

Lek'tol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulenspiegel

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Malheur, malédiction, Archibald nous a mis à jour !
Nous sommes seuls, affaiblis, prostrés par la terreur d'être balayés par une attaque soudaine de chevaliers blancs. Les toiles d'araignées habillent des trophés viellots et décrépits, la pisse de yak tourne au vinaigre, les vétérans de la VB déambulent dans des halls désert et traînent leur prothèses accompagnés par le vol des chauves souris et des corbeaux vieillissants eux aussi.
Dentiers et paires de lunette verres culs de bouteilles trônent sur les genoux de gentils papis orks gâteux qui siestent, bave au lèvres et crotte au nez.
On s'est pourtant donnés un mal fou pour monter cette supercherie, d'abord creer une deuxieme alliance pour tromper notre monde, déja c'est compliqué il faut être deux ! Ensuite trouver un point d'accroche, Ulen , l'éternel adolescent , pitre notoire, langue bien pendue pour faire croire à une vitalité toujours présente.
Faire un message pompeux, attrayant, plein de morgue et d'emphase, un truc qui en jette quoi.
Et voilà qu'Archibald dévoile notre terrible faiblesse à tous, enfer et damnation nous sommes perdus.

Non, non nous ça va ! Et toi ?

A la belle image ! Beaucoup en rêveraient

Stephy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le rat sort encore de son trou pour nous arroser de sa divine connaissance et judicieuse analyse.

Archibald, par pitié, cessez donc de venir cassez les pieds aux seigneurs qui viennent sur le forum avec aucune pensée d'agression et de violence.

Même sur une simple annonce de recrutement, vous trouvez des inepties à raconter, afin de rajouter du l'huile sur le feu.
On sait, on est les méchants et vous un doux petit agneau qui à sa place à côte du père Noël à Super Dream Land.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: