Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Dotation nouvelles Galaxies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Trehedus
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 27

 MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf si ceux qui pensaient changer de galaxie ont ralenti leur développement dans l'idée qu'ils migreraient Clin d'oeil Mais dans ce cas je pense que je vais me contenter de supprimer ce compte pour en recréer un autre Sourire

ce n'est pas vraiment le sujet mais je ne pense pas que la multiplication des ressources soit une solution pour faire fonctionner le commerce (sauf dans l'idée de ressource produite uniquement par les marchands, mais ça fait du coup de nos marchands des producteurs). Bien sûr, dans une certaine limite, la présence d'une ressource dont la rareté et donc la préciosité soit équivalente à celle du pyroven pourrait créer des échanges entre ces ressources, au risque que ceux qui se trouveront à cheval entre deux filons soient les plus grands bénéficiaires.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme pour Trehedus. J'attendais l'ouverture des nouvelles galaxies et je me suis concentré sur la découverte de technologies.

Mais pas de soucis pour supprimer et refaire un compte. Quand Max nous préviendra de la reprise des inscriptions, je supprimerais celui-ci.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trehedus a écrit:
Sauf si ceux qui pensaient changer de galaxie ont ralenti leur développement dans l'idée qu'ils migreraient Clin d'oeil


ben tout pareil ... Triste

je ne te caches pas que ca me degoutes assez d'avoir patienter ces 5 derniers mois, en me limitant a la recherche et de voir que j'aurais aussi bien pu ne pas m'inscrire du tout et simplement lire la newsletter ...

bah, au final j'irais avec ce que je trouverais sur place : c'est pas le premier challenge que je releves, ca ne sera pas le dernier. Mais ca donne vraiment l'impression de gaspiller ses efforts.


Have fun,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si la "migration" d'une galaxie à une autre se limitait à un clic par seigneur, je le ferais bien volontiers.
Mais cela me demande encore un travail supplémentaire (fixer les règles, détruire les vsx à ne pas migrer en vérifiant les ordres, gérer les planètes etc...).
Et j'avoue que j'aimerais bien arriver à lancer tout ça.

Alors je vais voir ce que je peux faire, mais cela dépendra des solutions que je trouve (et de ma motivation Mort de rire ).
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Mais cela me demande encore un travail supplémentaire (fixer les règles, détruire les vsx à ne pas migrer en vérifiant les ordres, gérer les planètes etc...).


je vais t'arranger la tache : je finis de tout ceder a mes voisins (et pas toujours tres gentils Mal ou Très fou) ou allies, et je me retrouves plus qu'avec mon Commodore des le traitement de ce tour.

si tu veux qu'on te facilite la besogne, il suffit de dire comment Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On s'incrit où pour la NG ? Je vois nul pas où...merci de votre information
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il faut s'inscrire sur Prima.
Les NG font partie de l'univers Prima.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 704
Localisation: Terre Ivéenne

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Donc je dois suprimer mon compte ? (sorry mais tout relire depuis le début...long), je sais qu'il faut attendre là j'ai tout compris tout nos vaisseaux seront détruit tu feras le ménage dans les commodores histoire de ne pas avoir trop etc...oui mais voilà c'est quand ? je sais tu n'as aucune dates, mais doit-on s'organisar afin d'aller plus vite ? Il auront beaucoup d'avance les nouveaux ? Entre les tout nouveaux et ceux déja un compte qui veuillent recomencer il y aura bien un delai ? Je sais qu'il aura un délai entre les deux galaxies.
Merci de m'éclairer ma lanterne
_________________
T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les réponses sont ici.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Trehedus
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 27

 MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ceux qui pensaient migrer, en attente de la décision et pour ne pas avoir de retard sur les autres dans le cas où tu déciderais que nous ne migrerions pas (ce que j'estime pour ma part être la solution la plus équitable, car il n'est pas juste que nous commencions avec un avantage), est-il envisageable que nous soyons autorisés à créer un compte dans la nouvelle galaxie, avec pour condition que :

-Nous te signalons le nom de notre compte sur la nouvelle galaxie.
-Nous détruirons l'un des deux comptes dès que tu auras pris ta décision (migration ou pas)
-Ca semble évident en vertu de l'engagement précédent, mais autant le préciser : il n'y aura pas d'interaction entre les deux comptes.

Je comprendrais que tu refuses, bien entendu. Et je me joins à Starbuck pour te demander si la cession des vaisseaux en dehors du commodore t'aiderait pour le transfert, dans le cas où tu choisirais celui-ci.

EDIT : Je viens de m'appercevoir que j'ai oublié le plus important : merci beaucoup pour la finalisation de ce qui a du être un très gros travail Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum