Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Dotation nouvelles Galaxies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, dans le principe mais il n'y aura pas de "Grands Seigneurs"

Citation:
demander au grand seigneur un peut d'aide en échange d'autre chose voila qui les mettrai en suivant dans le bien


dans les nouvelles galaxie , donc le dilemme pour Max va être de gerer un équilibre entre les deux galaxie tout en évitant que le passage entre les deux génère trop d'attente pour les joueurs
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 232

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol Franchement tu veut rigoler ,moi j'appelle grand seigneur se qui on tellement de vaisseaux qui on du mal a avoir du nexus
Se qui peuvent t'envoyer au moins une 100 de frégate d'assaut ou autre ,et cela il existe dit pas le contraire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il en existe dans Feldyn certes, mais dans les nouvelles galaxies tout le monde commencera au même niveau.

Du coup, il n'y aura effectivement pas de grands seigneurs, du moins au tout début Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voici les aménagements pour les inscriptions dans les nouvelles galaxies :
- connaissance des tanks sterns
- 2 croiseurs complexes
- 1 navette nexus, avec 100k acier et 100k pulsars

Ca me paraît suffisant pour obtenir un bon départ et une progression rapide.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nasgull
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 82

 MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de donner 2 croiseurs complexes aux nouveaux arrivant sans rien pour leurs permettent de les faire tourner.

Je pense que 1 croiseurs complexe + 2 frégates minières et commerciales est plus adapté, le complexe est ainsi indépendant et le commodore peut être utilisé exclusivement pour la conquête de planètes => progression plus rapide.

Et aussi il y a une chose qui est fort injuste dans empirium, c'est le pyroven.

Si on a de la chance, on tombe dans un secteur plein de pyroven, si on en a pas, on est loin de toute poche intéressante de ce précieux Gaz.

Or ici, cela influence énormément sur le développement.

Avouons le franchement, posséder des planètes n'est pas aussi intéressant que construire des flottes, car avec celle ci, il n'y a pas de limite alors qu'avec les planètes, lorsqu'il n'y a plus de planètes rebelles, il faut attaquer celle du voisin et c'est une progression fort aléatoire et fort risquée.
Tandis qu'avec les flottes, avec un peu d'organisation, le développement est exponentiel et sans aucune prise de risques.

Donc plus un seigneur à de flottes, plus il est influant et grandi vite et cela est fortement lié au pyroven.
J'en ai fait l'expérience dans nova, j'ai eu le malheur de tomber loin des poche de pyroven, résultat, une progression très lente au niveau des flottes alors que d'autres seigneurs arrivé en même temps que moi avait une forte croissance au niveau des flottes mais eux étaient proche des poches de pyroven (et même certain qui ont eu une progression tellement ahurissante que je me suis demandé s'il n'y avait pas tricherie).

Je sais que cette stratégie mise en place par max est pour favoriser les échanges entre joueurs, mais hélas, il n'y a presque pas (voir pas du tout) de marchand de pyroven) la poignée de seigneur ayant accès à beaucoup de pyroven le garde jalousement.

Et je pense ici qu'il y a un véritable problème d'équité et que cela rébute les nouveaux, pas lorsqu'ils arrivent mais après 3 mois de jeu où les nouveaux commencent à se rendre compte qu'ils sont obligés de passer par la case pyroven pour progresser, ils sont quand même pas mal dégouté et certains stoppent le jeu.

Je propose donc que l'on donne au nouveau arrivant, une certaine quantité de pyroven (30 ou 40 000) afin de pouvoir construire rapidement des croiseurs complexes.

Une autre solution serait de supprimer le pyroven nécessaire à la constructions de croiseurs complexes
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir Max,

Quelle sera la dotation pour les transfuges de Feldyn ?

Sinon je suis assez d'accord avec la remarque de Nasgull.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la remarque de nasgull est tres juste
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entité
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 153

 MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il est vrai que le commerce de pyroven n'est pas florissant, pour en obtenir par cette voie, il faut presque donner un rein ^^. A mon avis c'est autant parce que la ressource est très utile (donc peu de chance qu'elle soit vendu) que par le fait que la demande soit magistralement plus forte que l'offre. ( ce qui gonfle encore les prix)
Donc les exportations étant faibles, le plus grand bénéfice en revient au détenteur de filons. Mais n'est-ce pas là ce qui différencie une ressource stratégique, d'une ressource commune?
Cela semble dur, mais sans difficultés à surmonter ou ce trouvera la piment?

Il faut voir si on préfère un jeu plus équitable et plat à un jeu injuste et plein de défis.
Les vertes prairies ou la loi de la jungle ? :p
_________________
La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le fait que le 2ème complexe ne soit pas exploitable immédiatement est voulu : le joueur voit alors immédiatement ce qu'il doit faire et comment progresser.

Pour les transfuges, est-ce toujours utile ?
L'ouverture des NG a été retardé, et je pense que les joueurs comme Tryphoon ont fait leur trou. Non ?

Pour le pyroven et les modes de développement (planètes vs vsx), il faudra ouvrir des sujets dédiés.
Je suis tout à fait d'accord pour la facilité des vsx. Pour le pyroven, je pense qu'il faut maintenir ce déséquilibre. Par contre 1 ou 2 autres ressources rares, réparties à l'inverse.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum