Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Dotation nouvelles Galaxies
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
Hollowman a écrit:
Salut Max,

Qu'en est-il de ta proposition de dotations pour les nouveaux ? Comptes-tu la mettre en place en même temps que la mise en place des nouvelles galaxies ?

Je pose la question car j'envisage de revenir avec elles.




Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!


Mort de rire


Pourquoi ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:

Pourquoi ?


Au choix :

1) parce que tu es mal-aime ?
2) parce que la question a deja ete pose precedemment (et que tu te comportes en quasi-troll Maléfique )
3) parce que !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pose la question parce que pas de réponses données par Max et vu que c'est le seul habilité pour ce genre de choses Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jorian
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que le : "Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! " était plutôt a cause de l'annonce du retour de Hollow!

Apo a l'air d'être ravi de ton retour, il a juste des soucis pour s'exprimer Mort de rire

Bon retour d'ailleurs Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour le retour mais je ne suis pas encore là Clin d'oeil Faut d'abord les nouvelles galaxies Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Je pose la question parce que pas de réponses données par Max et vu que c'est le seul habilité pour ce genre de choses Moqueur


est-ce que ce n'est pas repondu par ceci :
Max a écrit:
Tryphoon : une partie des réponses sont ici.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne parle en rien des flottes qui pourraient accompagner le commodore Moqueur Donc pour moi, rien n'est encore totalement fixé. Et tu sais que j'aime les certitudes Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Max,

Vu que t'es de retour et bien de retour, j'aimerais savoir si tu as pris ta décision au sujet des dotations pour les nouvelles galaxies ?

Que possèderont les nouveaux venus à leur arrivée ? Et les transfuges (nouveaux de Feldyn qui souhaitent être transféré la nouvelle galaxie) ?

De plus, qu'en sera-t-il des technologies dans cette nouvelle galaxie ? Je sais que le plus logique serait que les compteurs soient remis à zéro dans celle-ci mais pour le gameplay, je pense que les nouveaux arrivants dans cette galaxie se développeront plus rapidement si on garde les compteurs de Feldyn. Ils mettront donc moins de temps à pouvoir faire face aux anciens de Feldyn quand ceux-ci arriveront.

Une autre question aussi : il sera bien impossible de portailler une flotte d'une galaxie à l'autre via un portail planétaire ? C'est une faille possible auquel je pensais tout à l'heure. Mais je parie que t'y avait déjà pensé que t'as pris tes dispositions pour Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas repris la réflexion sur ce point.
Pour les technos, les "compteurs" seront globaux.

Pour l'instant je me concentre sur la reprise du suivi (bugs, tours) et sur les derniers travaux pour pouvoir ouvrir.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 232

 MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonjour a vous
Pour ma par je pense que déjà les dons que l'on reçoit en commençant est très bien si on rajouter une frégate ou 2 se serai bien ,en plus que la recherche pyroven .Par contre rajouter les soute V2 et autre sa serai pousser le bouchon un peut loin .On a tous gallérai pour se développer alors tous donnait sur un plateau au nouveau je suis contre.
Empirium est aussi un jeu de diplomatie donc demander au grand seigneur un peut d'aide en échange d'autre chose voila qui les mettrai en suivant dans le bien Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum