Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Nouvelles galaxies : règles et questions fréquentes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:
Il me parraitrait surtout normal que ceux qui le souhaitent supriment leur compte pour s'en recréer un en nouvelle galaxie.


aucun probleme avec cela. des le debut de mon inscription, je pensais me retrouver sur une nouvelle galaxie plutot que Prima l'ancienne.

Saturninus a écrit:
Ceux qui jouent depuis 5 tours n'ont rien a perdre à redémarrer dans une nouvelle galaxie, et ceux qui n'ont pas envie de le faire seront ceux qui auront des choses a perdre sur la galaxie actuelle, et donc qui n'ont pas de raison d'être déplacé...


En revanche, la on va diverger.

Je me moques completement des possessions planetaires a perdre. Au contraire, c'est tout a fait normal que de ne pas les "transferer" sur les NG.
Si seulement des planetes rebelles sont presentes, alors les Seigneurs ne devraient meme pas commencer avec une planete de base : a eux de se servir des maigres troupes de depart, ainsi qu'il etait de mise au tout debut d'Empirium.

Par contre, le developpement du Commodore et de ma flotte pendant ces 4 cycles serait remis a 0 : cela me pose un serieux probleme.
le niveau de developpement des Seigneurs a cycle equivalent, n'est absolument pas le meme suivant les choix de depart de chacun.
Le risque serait de voir des Seigneurs entre 1 et 10 tours a Prima charger leurs soutes de troupes et autre ressources .... ok, il est certainement possible de "forcer" leur delestage avant leur transfert.
Quand a ceux qui ont fait l'objet de dons et d'aides diverses parmis ces Seigneurs de 10 tours et moins, il est certainement possible de trouver un compromis sans avoir a les flageller : genre remboursement 2x

De plus qualifier que chacun parte sur un "pied d'egalite" est purement illusoire si l'un tombe sur une zone riche de planetes peu ou moyennement defendue, ou que vous vous retrouviez dans une zone de vide entre maigres "oasis" tres bien defendue.

Au final, la veritable question est : l'acces aux NG est-il fait par nouvelle inscription (auquel cas le compte a Prima ne sert a rien pour ceux qui sont "en attente") ou y-a-t'il possibilite de "transfert" du compte (et des flottes construites/modifications de Commodore) ?
Il semblerait que le dernier cas soit envisage .... affaire a suivre Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question qui m'est venue en parlant avec Starbuck.

Max, au niveau recherche, les points seront remis à zéro ou seront nous mis au même niveau que la galaxie Feldyn ?

Car si on veut booster le développement des nouvelles galaxies, je pense qu'il vaut mieux rester au niveau de Feldyn pour ne pas perdre un temps infinis dans les recherches.

Enfin, si tu as le temps d'éclairer nos lanternes, ce serait sympa Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Question qui m'est venue en parlant avec Starbuck.


ben voila ... ou comment me faire une reputation de fouteur de m***

merci dragounet !! Mal ou Très fou
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas vraiment un bug mais bon. Niveau affichage des alliances, ça va se passer comment?
On pourrait pas les séparer ? Sans dire où est la capitale, mais tant qu'elles sont hermétiquement closes, ça pourrait être pas mal de dire si une alliance est d'Ivée ou de l'autre (bravo pour les noms à propos ^^)

Idem: on pourrait pas avoir l'affichage des deux cartes galactiques en carte géopolitique et en carte normale?
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
ça pourrait être pas mal de dire si une alliance est d'Ivée ou de l'autre (bravo pour les noms à propos ^^)


Avez-vous remarqué que le nom de la nouvelle Galaxie est celui de sa fille en verlant ? Clin d'oeil Il ne peut donc être que beau Cool
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Avez-vous remarqué que le nom de la nouvelle Galaxie est celui de sa fille en verlant ? Clin d'oeil Il ne peut donc être que beau Cool


Bien vu Hollow !

Cà me fait penser que je connais le prénom de Madame Max ......et j'crois bien que Feldyn c'est ....Nooooooon!.........aïe !non ! ne m'tape pas Max !!... j'leur ai pas dit qu'.... dit qu'elle s'appel.... !! Choqué

Un brin romantique quand même ce webmastre Très content Très content !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 1160
Localisation: Quelque part entre deux points lumineux

 MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa dame s'appelle Delphine, c'est ça ?

Bonjour les anagrammes du Tonton Max. Mais suis d'accord avec toi, c'est un grand romantique.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trehedus
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 27

 MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La première vague de validation est terminée ? Parce que mon inscription n'a pas été validée, j'aimerais savoir si c'est normal ou non...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai pas pu en valider plus, faute de temps.

Te concernant, je croyais que tu voulais que ton compte soit transféré ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Trehedus
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 27

 MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trehedus a écrit:
Finalement j'abandonne, je vais détruire mon compte et en recréer un. Ca te fera moins de travail pour faire migrer Starbuck, qui y tient apparemment beaucoup Sourire


OK merci de l'info. J'attendrai le tour suivant, c'est pas grave. Je voulais juste être sûr qu'il n'y avait pas de problème avec mon inscription (genre tu les aurais toutes validées sauf la mienne).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum