Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Nouvelles galaxies : règles et questions fréquentes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Serait-il possible de se recentrer sur le sujet du post, svp ?

Max, pourrais-tu nous dire si la dotation dans les nouvelles galaxies sera ferme et définitive pour son ouverture ? Si c'est le cas, je préfère détruire mon perso et refaire un nouveau dans les nouvelles plutôt que de repartir avec moins de vaisseaux que mes voisins et avoir un retard conséquent.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 05:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On demande de se recentrer sur le sujet et du coup, plus personne ne parle Confus

Max, pourrais-tu, svp, préciser la dotation de départ pour les transfuges ainsi que celle des nouveaux comptes ?

Est-ce que les transfuges auront aussi une planète donnée au départ ? La navette nexus suit aussi avec le commodore et le complexe ?

Les nouveaux auront-ils la même dotation que les nouveaux sur Feldyn ou plus ? Ou en es-tu de tes réflexions sur le sujet ?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 365

 MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max est un peu occupé et préoccupé par des problemes sur Nova.
Beaucoup de joueurs sont sur les deux parties et il est vrai que l'on peut aussi noter un silence pesant sur les deux forums.
Il clarifiera certainement les points que tu souhaites dés qu'il aura remis un peu d'ordre, la priorité était sur ces nouvelles galaxies, le clash de Nova à bouleversé son programme.

Pour donner mon avis Cool , les transfuges ont le petit avantage des quelques cycles sur l'ancienne galaxie (technologies, troupes déja formées, commodore aménagé,...), pas grand chose mais c'est un avantage....
Du coup pourquoi ne pas partir avec des persos "neufs"dans la nouvelle galaxie ? Tout ceux qui ont moins de dix cycles (exemple) ont le choix de rester ou partir, mais si ils partent, une remise à zéro place tout le monde sur un pied d'égalité.

Une galaxie vierge ! Où tout est à faire ? Beaucoup de joueurs qui ont commencés empirium en cours ont rêvés de pouvoir reprendre une partie au début. Moi avec 50 cycles passés j'hésite encore à prendre un nouveau perso et de recommencer ... Pour dire qu'avec 20 cycles j'hésiterais pas une seconde.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Dim 03 Mai 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le niveau d'avancement des "nouveaux" joueurs depend de leur siutation geographique et de leur application a progresser a Empi.
j'ai ete "chanceux" d'avoir un petit pret dans mon premier cycle (150k acier + 150k pulsar) qui m'a fait gagner presque 2 tours pour le developpement de mon Commodore.

perso, ca m'embeterait vraiment de devoir recommencer a 0 encore apres ces 3 tours de jeux (moins grave que ton cas, je te le concedes).

c'est certain j'aurais un (petit) avantage par rapport a un newbie complet, mais je ne suis pas sur que ca vaut la perte de tous les vsx ou qu'un joueur de 10 tours serait vraiment plus avance (s'il a tatillone jusque-la ou pris du retard dans son developpement)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gaspard
Seigneur bavard


Inscrit le: 22 Juil 2007
Messages: 34

 MessagePosté le: Mer 06 Mai 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ulenspiegel a écrit:

Pour donner mon avis Cool , les transfuges ont le petit avantage des quelques cycles sur l'ancienne galaxie (technologies, troupes déja formées, commodore aménagé,...), pas grand chose mais c'est un avantage....
Du coup pourquoi ne pas partir avec des persos "neufs"dans la nouvelle galaxie ? Tout ceux qui ont moins de dix cycles (exemple) ont le choix de rester ou partir, mais si ils partent, une remise à zéro place tout le monde sur un pied d'égalité.


Je suis d'accord avec toi Ulenspiegel. Lorsque la nouvelle galaxie ouvrira il serait plus équitable que tous les joueurs débutent avec la même chose (ressources, vaisseaux, technologies). Alors qu'introduire des joueurs avec des avantages serait fausser le début du jeu.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 03:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne faut pas oublier que les nouvelles galaxies ne sont pas le début d'une nouvelle partie, le principe est d'aider les nouveaux joueurs à se développer plus vite en les faisant débarquer dans une zone quasi vide.

Il est normal, je trouve que des joueurs qui ont essayé de se développer sur les galaxies actuelles durant de nombreux cycles puissent avoir l'opportunité de tenter le coup ailleurs sans avoir l'impression d'avoir perdu 20 cycles!
Il est également normal qu'ils ne jouissent pas de l'entièreté de ce qu'ils ont construit. Ils peuvent essayer les nouvelles galaxies, légèrement plus avantagé (Equivalent de 5 cycles d'avance) mais sans pour autant avoir ce qu'ils avaient!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saturninus
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 166

 MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me parraitrait surtout normal que ceux qui le souhaitent supriment leur compte pour s'en recréer un en nouvelle galaxie.

Ceux qui jouent depuis 5 tours n'ont rien a perdre à redémarrer dans une nouvelle galaxie, et ceux qui n'ont pas envie de le faire seront ceux qui auront des choses a perdre sur la galaxie actuelle, et donc qui n'ont pas de raison d'être déplacé...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 04:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour saturninus
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Solvay
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1307

 MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 05:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme quoi les normes de chacun sont très variées... On en conclue qu'il n'y a rien de "Normal"... Je ne suis pas d'accord avec toi mais comme je l'ai dit, cela n'engage qu'à moi. Après tout, j'en ai rien à carrer! Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoko
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2004
Messages: 494

 MessagePosté le: Ven 08 Mai 2009, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Complètement d'accord avec Saturninus. L'un des intérêts de ces nouvelles galaxies c'est la possibilité de faire une nouvelle partie en restnt sur prima.
Donc un départ identique pour tous est primordial.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum