Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Nouvelles galaxies : règles et questions fréquentes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Trehedus
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 27

 MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petites questions :

Il a été dit que les joueurs récemment inscrit pourront recommencer sur les nouvelles galaxies, avec seulement leur commodore (je suppose sans les stocks et les nouveaux modules construits ?) et leur premier croiseur complexe. Mais recommenceront-ils exactement comme n'importe quel nouveau joueur s'étant inscrit à la même date, ou bien garderont-ils quelque chose (les technologies par exemple) ? Le cas échéant, ça ne risque pas d'être un désavantage un peu injuste pour ceux qui commenceront seulement ? Par ailleurs, quelle serait le nombre de tours limite à partir duquel il n'est plus possible de reprendre dans un autre galaxie ? Je suppose qu'il n'y aura absolument pas de contact entre galaxies au départ (pas moyen d'adhérer à une alliance d'une autre galaxie, de recevoir des trucs d'un autre joueur, etc ?)

Merci par avance pour les réponses, et bravo Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les joueurs récents qui seront transférés sur les nouvelles galaxies conserveront leur commodore tel qu'il est. Donc ils conserveront leurs modules, leurs stocks et leurs technologies.
Je ferai tout de même une inspection et m'autoriserai à expulser quelques stocks ou modules (inutile donc de charger un commodore de 50000 tanks dans 200 soutes niveau 3 et de demander le transfert).

Bien sûr il y aura un certain décalage avec les nouveaux plus jeunes, mais ça me paraît assez limité. Et l'étendue de la nouvelle galaxie devrait permettre à tous de se développer.

La limite pour être transféré n'est pas encore fixé.

Les liens entre galaxies resteront très limités dans un premier temps.
Pas d'échange de vaisseau ni planète, pas d'échange via alliance, pas de voyage intergalactique.
Par contre il sera possible d'apartenir à la même alliance ; mais les infrastructures de l'alliance (portail, stock) resteront accessibles uniquement aux seigneurs étant dans la même galaxie que la capitale.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Trehedus
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 27

 MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci de ces réponses (et de cette ouverture de sujet rien que pour moi Cool )
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu ne l'as pas mentionne, mais je supposes que tu transfereras les fregates/navettes aussi ?
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trehedus
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 27

 MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Pour les très jeunes joueurs, il sera probablement proposé d'être transférer dans les nouvelles galaxies, mais à la condition d'abandonner tout ce qu'ils ont dans Prima (sauf le croiseur-complexe) histoire de ne pas être trop avantagé par rapport à la population locale.


Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gothmog Thâr Gurkhâl, devenu Imra' Ellyia
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 240

 MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas osé lui faire le coup une deuxième Clin d'oeil

Il commence à se faire vieux Starbuck ! Sourire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:

Pour les très jeunes joueurs, il sera probablement proposé d'être transférer dans les nouvelles galaxies, mais à la condition d'abandonner tout ce qu'ils ont dans Prima (sauf le croiseur-complexe) histoire de ne pas être trop avantagé par rapport à la population locale.


c'est parce qu'il y a une incertitude sur le traitement final que je (re)poses cette question, avec evidemment un secret espoir d'avoir une reponse positive.

Gothmog, je vais pas passer mon temps a lire 3 ans de forums alors que je ne suis interesse que par qq points bien precis.
dsl si cela vous parait faire boulet de service Clin d'oeil


ps : "vous" comme dans "communaute de joueurs qui a suivi le cours des evenements" Clin d'oeil ... je vais pas me mettre a te vouvoyer, non plus ...
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment on peut vois la carte de la nouvelle galaxie ?
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max pour les réponses, même si je ne suis pas vraiment dans cette optique.

Perso, je pense qu'il serait plus juste pour tout le monde de recommencer tous au même niveau avec les mêmes avantages et désavantages.

Comme je l'ai dit dans l'autre post, je pense qu'il serait plus judicieux d'augmenter la dotation des nouvels arrivants dans cette Galaxie pour booster le développement et permettre les passages entre les galaxies plus rapidement et donc accélérer les interactions entre les populations.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Question purement théorique:

pour gérer les coordonnées "réelles", tu as fait comment? Tu as rajouté un axe Z à chaque objet avec chaque entier qui vaut une NG, en mettant z=0 pour l'actuelle et donc chaque plan une galaxie?

Ou simplement rajouté des galaxies à côté de la carte actuelle avec limite de franchissement?

Ou encore autre chose?
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum