|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 14:03 Sujet du message: Menage de comptes ? |
 |
|
chti'te questions :
sur la page d'enregistrement de prima, il est signale 104 joueurs actifs.
dans le meme temps, le classement recense plus de 184 joueurs.
- est-ce que les joueurs dits actifs sont ceux inscrits ou ceux qui ont plus de 10 tours ?
- au bout de combien de temps un joueur qui ne se logge plus, est-il considere comme inactif et apres cela, combien faut-il attendre pour le voir "nettoye" de la Galaxie ?
qu'on soit bien clair : je ne demandes pas a Maxime une purge immediates des comptes, je preferes qu'il se concentre sur la finalisation des NG et leur debuggage ... mais je suis bien curieux de savoir s'il y aura des "nettoyages de printemps" ou une "mise en vacance (forcees) d'ete" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble qu'il y a une purge automatique pour les comptes ou il n'y a pas eut de connexion après 6 semaines bien que je ne soit pas trop sur de ce chiffre _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Jorian Seigneur piplette
 |
Posté le: Sam 09 Mai 2009, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble que au bout de 2 tour sans connexion, Max envoie un premier avertissement par courriel. Si au tour d'après il n'y a toujours pas eu de connexion Max envoie un second avertissement. Et enfin le compte est supprimer après 4 tour sans connexion. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |