Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



La centième
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nasgull
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 82

 MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 23:18    Sujet du message: La centième Répondre en citant Back to top

A tout les buveur de pisse de Yak de la VB et tous les seigneurs qui traine dans le coin et qui osent venir boire avec des Orcs, j'offre une tournée générale pour fêter ma centième planète.

Et Rien que pour l'esprit d'alfa qui traine un peu partout, j'organise un concours de danse du ventre, il est ouvert à toutes et tous.

C'est Stephy qui s'occupe des inscriptions, funnydead motivera le publique

Le premier prix de ce concours haut en couleur (et en voltige si plus d'affinité ^^) est l'inestimable petite culotte que dame Stephy portait le jour où cette dernière a fait exploser le commodore de Cerberus.

Allons mes amis, que la fête commence, barman a boire pour tout le monde !!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un spectre portant sa tete en bandouliere apparait dans le bar dans un grand vent glace vachement theatral mais pas patrique du tout pour lutter contre la grippe

- "C'EST MOIIIII !!!" fit le spectre, l'air content de son entree.

L'apparition que l'on qualifiera gentimment de burlesque vint se poser sur un tabouret de bar avec tout la delicatesse d'un troupeau de vaches mortes tombant du vingtieme etage d'un commodore, a la difference que le tabouret survecut a la chute, et posa sa tete a cote du bol de cacahuetes.

- "Les ectoplasmes sont autorises dans ce genre de concours ou pas ? Parce que depuis la derniere fois j'ai chope un dehanche a faire palir de jalousie tout un harem ! Moi j'dis qu'la mort, ca a aussi des bons cotes ! Par exemple la p'tite culotte de Stephy j'm'en fous completement, en tant qu'ectoplasme j'ai deja fait le tour de ses tiroirs des dizaines de fois. Et sans parler des douches. Chouette savon que tu utilises d'ailleurs ma chere Nasgull ..."
_________________
The Earth has music for those who listen.


Dernière édition par Alpha le Bourrin le Jeu 02 Avr 2009, 10:11; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mer 01 Avr 2009, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'Empire informe son profond regret quand a l'attitude de la Voodoo Berserkia qui, même lors d'événements festifs et sans rapports avec le conflit passé, rappelle des épisodes douloureux pour ses anciens adversaire, ravive des plaies encore fraiches, et perpétue l'humiliation cruelle qu'elle a fait subir aux impériaux en associant la disparition du Cerbe, heu, de l'entité Cerberus a une quelconque culotte dont nous ne nous prononcerons pas sur la frivolité éventuelle.

Dans la tète d'Ebola:"AAAAAAh, des hecto-litres et des hecto-litres de pisse de Yak, ce divin breuvage! Mon vieux, il faut absolument que tu trouve un moyen d'y aller! Réfléchit, Ebola, réfléchiiiiit bon sang!

Heu...Néanmoins, dans un effort de compréhension et de rapprochement des peuples, nous nous proposons, en toute bonne foie, pour la constitution d'un comité d'éthique et de surveillance, ayant pour objectif de veiller au respect de la dignité et de l'image inter-galactique des deux alliances durant ce banquet. Malgré la douleur, je me propose evidemment pour en faire partie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasgull
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 82

 MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ebola, c'est une bonne surprise de vous voir ici.

Pour le concours, allez voir stephy au fond à gauche.
Pour boire, venez avec moi au bar, mon troll manchot se fera un plaisir de vous servir.
Et ne faite pas attention à l'esprit qui danse au milieu de la salle, il s'entraine pour le concours de danse du ventre.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasgull
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 82

 MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nasgull était perplexe, il y avait du monde, mais pas un seul de VB n'est venu boire un coup de pisse de Yak avec elle

"Faut leur envoyer un faire part parfumé aux pétales de roses pour qu'ils viennent ceux là ou quoi??"

"Elle est loin l'époque ou on retrouvait le chef de la VB et les autres Orcs en train de cuver dans un tonneau au fond de la cave" poussa Nasgull avec un grand soupir
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephy
Seigneur piplette


Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 72

 MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2009, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Stephy se tenait au fond du bar, entouré par une horde de vautour venu plus pour la mater que réellement s'inscrire au concours de danse du ventre.

Soudain un esprit frappeur arriva dans un vacarme épouvantable, ce drôle de personnage lui rappelait quelqu'un.
Intriguée, elle se rapprocha pour mieux voir et faire aussi connaissance avec cet étrange individu.

Ils échangèrent ensemble quelques mots et Stephy lui dit :

Bien sûr que les ectoplasmes sont autorisés dans ce concours, il est ouvert à tout le monde, par contre j'aimerai vraiment voir si ton déhanché est aussi terrible que tu le dis.


Aussitôt dit, aussi fait, on vit l'ectoplasme se lancer dans un déhanché étourdissant, suivi par Stephy qui voulait elle aussi montrer ce dont elle était capable.

la compétition s'effaça vite pour faire place à une certaine complicité entre les deux danseurs et leurs permettre de s'adonner à quelques prouesses en duo sur la piste de danse.

Il n'en fallait pas plus pour chauffer la salle à blanc
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Lun 06 Avr 2009, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hola !! Ma cht'ite poulette a pris sa centième... ca se fête ca !!

Hop, une chopine par ici les filles, faut que je me détende...

Si vous voulez de l'ambiance, faut arroser le funny !!

Ho, c'est quoi cette bouse sans forme ?? ca me rappel alpha, mais si je dit ca il est encore capable de revenir me mettre une beigne ...
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasgull
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 82

 MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Attrape Funny

C'est de la Pisse de Yak spéciale cuvée bisounours, tu m'en diras des nouvelles.

Je suis sûre qu'après quelques verres, tu gagneras le concours de danse


Dis tu sais pas ou trainent le chef et les autres, il me boude ou quoi ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mar 07 Avr 2009, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais pas, j'ai pourtant vérifier au fonds des tonneaux, même ceux qui sont toujours fermés, mais je les ai pas trouvé...

Le grulh il est dans sa grotte, il dois nous avoir fait un petit coma éthylique... ca serait bien normal après avoir passer 5 ans avec un tonneau de pisse de yak en intraveineuse... et elle est pas en goûte à goûte...

Pour le chef, tu sais, il sort 1 jours par moi de sa cuve, il est pas loin de grulh...

Quand aux autres, ben attendons !! J'vais pas raler, j'ai mes deux petites préférées presque pour moi tout seul...

Y'a bien c'timpérial qui tente de taper l'incruste, mais bon, on va pas être comme ca... on va lui filer une chopine aussi !!

Aller Ebola, à la tienne !! Passe le bonjour à tes potos ! Dit leur de ramener leur fraise !
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande

 MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 05:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben et moi alors ?! J'suis la aussi 'spice di connasse di squelette !
Mais bon ... en tant qu'ectoplasme comme j'peux plus boire ni euuh ... autre chose, j't'en veux pas.
_________________
The Earth has music for those who listen.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> VB - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum