|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nombre d'évolution Max par MOD assembleurs |
1 seul !! construisons plus de Flottes |
|
0% |
[ 0 ] |
2 : Ne changeons Rien, Max est notre Dieu |
|
38% |
[ 8 ] |
3 : Augmentons légèrement la donne |
|
9% |
[ 2 ] |
4 : Doublons les améliorations, y'en a jamais assez... |
|
28% |
[ 6 ] |
5 : ( Faut bien proposer un chiffre ) |
|
14% |
[ 3 ] |
10 : On passe aux choses serieuses |
|
9% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 09:15 Sujet du message: [Sondage] Nombre d'évo possible Par MOD Assembleur |
 |
|
Salut a tous.
J'ouvre ce sondage, car pour ma part 2 évos possibles par MOD sont largement insuffisante.
Je souhaiterais upgrader une frégate invasion ( soutes ) , et ca va me prendre 5 semaines pour en faire une, et y'a ses frangines qui attendent à la porte...
Idem, j'ai une "petite" armada de frégates canons que je voudrais upgrader, et là, pour l'équiper en canons V4, ca va me prendre une année INGAME ^^
donc voilà ! Donnez vos avis. Peut être mon gros billisme ne me fait pas voir les choses de la même facon que d'autres... _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 09:47 Sujet du message: |
 |
|
Mmmmm. J'avoue que le choix est difficile: après tout, si on veut diminuer le nombre de vaisseaux, le plus simple est d'augmenter les améliorations (et leur intérêt/rentabilité surtout).
Maintenant est-ce que ça change quelque que chose qu'un gb soit super modulé ou super équipé en flottes...
Je ne sais pas trop :/ _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 10:31 Sujet du message: |
 |
|
Honnètement, vu comme ca me soule en ce moment de penser a upgrader mes 6 soutes par tours, je sens que je vais construire plus de frégates invasions et le tour sera joué...
Ce n'est pas contre toi Max, carrement pas... Mais là c'est un peu chiant ^^
Yoko, j'imagine que tu oublies les évolutions de tes nexus toi non ? a moins que t'ai 50 frégates soutients ( ce qui ne m'étonnerais meme pas ) _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 11:15 Sujet du message: |
 |
|
Tous tes calculs sont basés sur combien de frégates de soutien ? Combien de croiseurs de soutien ?
Parce que vouloir améliorer des dizaines de vaisseaux avec 1 ou 2 frégates de soutien, forcément ...
En plus j'ai déjà dit que je me réservais aussi une petite marge pour d'éventuelles technologies. Si tout est parfait dès le début, les technos deviennent inutiles ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Varek Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 12:45 Sujet du message: |
 |
|
2 : Ne changeons Rien, Max est notre Dieu
Je ne voudrais pas offenser Dieu ! _________________ Varek Chevalier de l'Ordre Saint
Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 14:26 Sujet du message: |
 |
|
j'ai pas mal de frégate de soutien en construction donc si tu as trop de vaisseaux hésite pas à m'en faire don d'un ou deux
plus sérieusement pour l'instant c'est vrai qu'avec moins de 3 frégates qui améliore un vaisseau ca va être long sans compter qu'après il y a aussi les planêtes.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pryrates Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Tous tes calculs sont basés sur combien de frégates de soutien ? Combien de croiseurs de soutien ?
Parce que vouloir améliorer des dizaines de vaisseaux avec 1 ou 2 frégates de soutien, forcément ...
En plus j'ai déjà dit que je me réservais aussi une petite marge pour d'éventuelles technologies. Si tout est parfait dès le début, les technos deviennent inutiles ... |
Le problème n'est pas tellement le nombre de frégate de soutien. certain vaisseaux vont largement plus vite que d'autres à upgrader et c'est assez difficile de prévoir le nombre de module à prévoir vu l'évolution à deux vitesse de certain vaisseaux.
Exemple : une frégate d'assaut à 4 canons, 1 réacteur et 5 soutes, si on veux faire passer tous les modules au niveau 2 (aucune utilité je sais mais c'est pour l'exemple) faut 1,7 tour. Une frégate d'invasion qui a 40 soutes et 1 réacteur faut 6,8 tour pour tous faire passer en V2. Donc en fonction du contenu de la flotte que l'on a on peut avoir besoin de 4 fois plus ou moins de frégate de soutien que le seigneur d'à coté.
Avec aussi peu de moyen d'upgrade les vaisseaux avec soute son absolument non rentable à upgrader. Au lieu d'immobiliser deux frégates de soutien pendant 4 cycles pour upgrader une frégate d'invasion en V2, je préfère construire une autre frégate d'invasion et utiliser les deux frégates de soutien pendant un tour pour upgrader trois frégates nexus en V2. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
Max, comme je te l'ai dit, ce n'est pas une critique. Maix seulement 2 améliorations par MOD, c'est carrement pas gérable, et c'est contre ton idée de réduire le nombre de flotte sur la map.
Je sais que je peut lancer 25 frégates soutient le cycle prochaine sur mes complexes, mais bon, quel interet ?? juste de pouvoir les avoir sur un tas, et d'y passer toutes mes flottes pour les différentes upgrades... Bof bof niveau jouablilitée.
Pour un exemple :
Si je veux upgrader une frégate canon avec des canons lvl 4 :
Il me faut ( si j'utilise une frégate soutient ) : 2.6 tours.
Et vu que j'ai 80 frégate a upgrader : Il faut que je construise 240 frégates soutient si je veux faire ca en 1 tour .
Je ne souhaite pas upgrader tout en 1 tour, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais à la limite, je ne sais pas si c'est faisable :
On met les upgrade illimitée pour UNE SEULE flotte.
Avec ce moyen, une frégate peut upgrader 1 flottes ( sans limite ), un croiseur peut upgrader 2 flottes ( sans limites )
 _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
Hihi, il faut introduire les upgrades anti-grobilisme: plus le seigneur est ancien, moins ses frégates de soutien peuvent upgrader de modules! Plusieurs paliers d'ancienneté a déterminer, et le minimum serait de 2 améliorations maximum par tour. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 23 Mar 2009, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
max est notre dieu , 2 ameliorations
en esperant que les technologies soit efficaces
en faite ca gene que ceux qui ont beaucoup de vaisseaux
par contre comme disait apocalypse , si on pouvais baisser le prix des upgrade et augmenter leur efficacité |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |