Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les liens entre les univers.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 20:53    Sujet du message: Les liens entre les univers. Répondre en citant Back to top

J'ai cru lire qu'était prévu après l'agrandissement de Nova des ponts entre Nova et Prima.

Le problème c'est que dans ce cas ceux qui jouent sur les 2 univers vont booster leurs persos mutuellement.

A grande échelle une cession en masse de vaisseaux de Prima vers Nova.

A petite échelle un commodore de plus pour une guerre.

Comment éviter cela Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non nova et prima sont deux parties différentes et séparées et le resteront pour la simple et bonne raison que les deux parties n'ont pas les mêmes mécanismes de jeux du fait que les nouveautés sont testées sur prima avant d'arriver sur nova. En plus les traitement ne se font même pas le même jour

Ceci dis, de nouvelles galaxies apparaitrons dans les deux parties (d'abord sur prima puis sur nova) qui seront des espaces superposés au domaine de jeux actuel et avec lesquels il existeront des liens pour faire naviguer les vaisseaux d'une galaxie a l'autre. Cela permettra d'avoir toujours des espaces vierges a conquérir pour les nouveaux qui arriveront directement (ou pas) dans ces nouvelles galaxies et pour les plus anciens qui entreprendront cette traversée.

Donc pour résumer, il y aura bien des galaxies parallèles avec des tunnels de transfert mais a l'intérieur d'une seule et même partie et aucunement (et cela ne sera jamais le cas) entre nova et prima ou toute autres parties qui pourraient entre crées ultérieurement.

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Varek
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ta fumé quoi Adama ? loool

Le monde aurait pu être simple comme le ciel et la mer

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'osais pas le dire. parce que honnêtement, je sais pas ou il est allé pécher cette info même via quelques hasardeuses interprétations

Honor Harrington ,

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'explication d'Honor est parfaite. Je ne fais que confirmer Très content .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui je sais, ma perfection ne laisse aucun doute

Honor Harrington ,

Commandant Adama
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ok Très content

Maintenant j'ai compris, encore les autres qui savent pas expliquer Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: