|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 10:42 Sujet du message: Elaboration Tutoriel Fiche RP |
 |
|
Ce topic est réservé à l'élaboration du tutoriel pour la fiche RP. Tout le monde peut participer mais pas de questionnements philosophiques ou de débats, y'a le topic sur le RP pour ca.
Voici l'organisation que je vois :
- Définition du RP : ...
- Exemple de fiche perso, soit on reprend les titres des tableaux à remplir et on écrit un texte en-dessous, comme des paragraphes. Soit Max nous met à disposition une fiche RP vierge qui sera en lien et affiliée à aucun personnage. La je ne peux pas décider.
- Exemple de BG avec le perso de la ficher perso.
- Exemple de dialogues entre ce perso et un autre perso fictif.
- Montrer la cohérence de son RP avec des actes Ingame. Par exemple le pirate qui continu à tirer même si on lui demande pitié. Histoire de montrer que le RP n'est pas seulement du décor mais peut se jouer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
La moindre des choses serait déjà de parler de fiche BG et pas de fiche RP. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 02:58 Sujet du message: |
 |
|
Sauf erreur, la fiche s'appelle "Fiches Seigneur" car elle contient à la fois des éléments de BG originel et des caractéristiques de personnage apparues au cours du jeu ("Mon actualité récente" (pléonasme d'ailleurs ), notamment). _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |