|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 08:08 Sujet du message: Commerce pour les nouveaux |
 |
|
Salut,
Je sens que je vais me faire incendier mais c'est pas grave
J'aimerais soulever un point qui me semble serait passé sous silence. Voilà le problème : étant un petit nouveau, je peux effectuer des missions avec Tetsuda. Celle-ci nous transmet même des contrats venant de plus anciens.
Ce que je trouve bizarre, c'est que nous puissions échanger des vaisseaux avec elle mais pas avec les autres (car trop jeunes). Je comprends qu'on limite les échanges pour les jeunes comptes (à cause du multicomptisme) mais je trouve que c'est un peu limitatif pour les véritables jeunes joueurs.
Nous avons réussi à avoir des contrats de construction de vaisseaux (comme avec Tetsuda : navette contre frégate) mais nous ne pouvons honorer ces dit contrats puisque nous ne pouvons les céder.
Ne serait-il pas possible d'autoriser pour les jeunes comptes de transiter par Tetsuda ? Je m'explique : nous cédons les navettes à Tetsuda qui les remet au client. Comme cela, nous pouvons honorer nos contrats et cela gardera cet aspect limitatif pour le multicompte ? Je sais que ce sera un supplément de boulot pour elle mais cela permettrait un contrôle et un développement pour les nouveaux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 14:10 Sujet du message: |
 |
|
Sinon, cela signifierait devoir attendre les 10 tours reglementaires
questions techniques liees a ce contrat : quand un vsx nexus est cede ...
- est-il cede en debut du tour avant que les missions soient effectuees et les ressources reparties dans le stock global ? ou a la fin du tour ?
- la cession d'un vsx nexus entraine-t-il le transfert des ressources qui y etaient stockees globalement, vers le nouvel acquereur ? ou ces ressources sont-elles toujours conservees par le joueur, quelle qu'en soit la raison (hors tirs ofc ) ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Mer 29 Avr 2009, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck a écrit: |
- la cession d'un vsx nexus entraine-t-il le transfert des ressources qui y etaient stockees globalement, vers le nouvel acquereur ? ou ces ressources sont-elles toujours conservees par le joueur, quelle qu'en soit la raison (hors tirs ofc ) ? |
Le choix est proposé au moment de la cession . _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 05:36 Sujet du message: |
 |
|
Euuuuuhhhh, à part Starbuck et Tetsuda, il y a d'autres joueurs qui fréquentent le forum ?
Il est un peu mort là, dirait-on |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 12:42 Sujet du message: |
 |
|
Si il y a moi
Blague à part le souci c'est que les différentes règles de cessions (limitées) ont été mises en place après des abus à chaque fois. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 12:47 Sujet du message: |
 |
|
Disons que en temps normal, les nouveaux ne donnent pas.
Personnellement, je propose à tous els nouveaux que je croise un pacte long terme.
Financement, conseil et entrée dans un cercle de relations en échange d'amitié et d'aide dans le futur. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 13:16 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Disons que en temps normal, les nouveaux ne donnent pas. |
Je suis "nouveau" et je ne demandes qu'a echanger ... techniquement, je peux fournir (ca demande juste un peu de planification et de comprehension des mechanismes Empi) ... mais je suis empeche par les regles de le faire, a moins de passer par des intermediaires tels que Tetsuda.
Sauf que je doutes qu'elle ait envie (et le temps) de faire les middle-man, en plus du tutoring ...
ok, je ne suis pas votre classique petit newbie, mais pour peu qu'un se plonge dans les regles, communique autour de lui et fasse preuve de reflexion, on peut facilement commencer a echanger des navettes ou des ressources (sans abus, ofc !!) des le tour 5.
ce tour-ci (mon 3eme), je mets en chantier une navette nexus si je n'ai pas de meilleures offres .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle

Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP)  |
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 15:53 Sujet du message: Re: Commerce pour les nouveaux |
 |
|
Professeur Tryphoon a écrit: |
Ne serait-il pas possible d'autoriser pour les jeunes comptes de transiter par Tetsuda ? Je m'explique : nous cédons les navettes à Tetsuda qui les remet au client. Comme cela, nous pouvons honorer nos contrats et cela gardera cet aspect limitatif pour le multicompte ? Je sais que ce sera un supplément de boulot pour elle mais cela permettrait un contrôle et un développement pour les nouveaux. |
Je pourrais remplir ce rôle car effectuer juste un transfert de vaisseau rçu à un autre joueur ne prends pas beaucoup de temps !
Ce qui prends du temps c'est la tenue à jour des missions effectuées , de leur bonne réalisation et la gestion de toutes sortes de ratés ou de demandes particulières , les messages de rappels, les explications etc .etc.
Maintenant je ne suis pas habilitée à décider de cette nouvelle fonction, Max avalisera .... ou pas ! _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 16:28 Sujet du message: |
 |
|
Exact, raison de ma proposition auprès de Max pour éviter les abus dénoncés et pour néanmoins permettre aux nouveaux d'échanger avec les anciens. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 03 Mai 2009, 16:56 Sujet du message: |
 |
|
Est ce que les nouveaux peuvent recevoir des flottes ?
Car dans ce cas ont pourrai imaginé des marchand qui vendrai leur flottes contre des ressources ou unités à des nouveaux . Ce qui permettrai de ce développé sans que Tetsudia soit débordé ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |