|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Archibald le renègat Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 12:29 Sujet du message: Comment ça se passe après la destruction du commodore ? |
 |
|
Ceci n'est pas un bug !
Mon commodore a été détruit par un méchant (Funnydead pour ne pas le nommer!! ).
Je dois donc réparer!
Or lorsque je vais dans "slots libres"( 25 000) puis "réparations" il n'y a rien à réparer.
Comment je fais-je ???
Faut-il un autre vaisseau (de soutien par exemple ) pour effectuer les réparations ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 12:56 Sujet du message: |
 |
|
Tout se fait automatiquement.
Citation: | Votre commodore a récupéré 2000 slots libres suite à sa destruction. Vos équipes travaillent frénétiquement pour restaurer la structure complète du vaisseau, mais il faudra encore 8 cycles avant qu'il ne retrouve sa capacité intégrale. |
Donc en attendant le commodore est amputé d'une partie de son espace d'aménagement.
Et tous les autres modules ont été détruits pendant l'explosion. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yu Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 22:53 Sujet du message: Re: Question de débutant |
 |
|
Archibald le renègat a écrit: | Ceci n'est pas un bug !
Mon commodore a été détruit par un méchant (Funnydead pour ne pas le nommer!! ).
|
Mouahaha !
De mon temps c'est moi qui le démonté au Funny  _________________ If you smell what the Yu is cookin ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 03 Mar 2009, 23:29 Sujet du message: |
 |
|
on change ^^ tu nous a quitter, alors je penser trouver un nouveau démonteur de funny, mais l'est pas encore à la hauteur le Archi !! Mais je met plein d'espoir en lui ^^
Comment vas tu ?? _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |