Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Comment ça se passe après la destruction du commodore ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 12:29    Sujet du message: Comment ça se passe après la destruction du commodore ? Répondre en citant Back to top

Ceci n'est pas un bug !

Mon commodore a été détruit par un méchant (Funnydead pour ne pas le nommer!! Très content ).
Je dois donc réparer!
Or lorsque je vais dans "slots libres"( 25 000) puis "réparations" il n'y a rien à réparer.

Comment je fais-je ???
Faut-il un autre vaisseau (de soutien par exemple ) pour effectuer les réparations ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout se fait automatiquement.

Citation:
Votre commodore a récupéré 2000 slots libres suite à sa destruction. Vos équipes travaillent frénétiquement pour restaurer la structure complète du vaisseau, mais il faudra encore 8 cycles avant qu'il ne retrouve sa capacité intégrale.

Donc en attendant le commodore est amputé d'une partie de son espace d'aménagement.
Et tous les autres modules ont été détruits pendant l'explosion.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 22:53    Sujet du message: Re: Question de débutant Répondre en citant Back to top

Archibald le renègat a écrit:
Ceci n'est pas un bug !

Mon commodore a été détruit par un méchant (Funnydead pour ne pas le nommer!! Très content ).

Mouahaha !

De mon temps c'est moi qui le démonté au Funny Cool

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2009, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on change ^^ tu nous a quitter, alors je penser trouver un nouveau démonteur de funny, mais l'est pas encore à la hauteur le Archi !! Mais je met plein d'espoir en lui ^^

Comment vas tu ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: