Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Balises HTML dans messagerie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 20:35    Sujet du message: [réalisé] Balises HTML dans messagerie Répondre en citant Back to top

Max, petite question, y'aurais t'il possibilité de gérer les balises HTML dans la messagerie pour rendre nos messages un peu plus joli ^^

J'imagine que ca plairais à nos RPistes aussi non ?

ps: pour les non connaisseurs, les balises HTML permettent de faire la mise en page d'un message en mettant en gras, en soulignant ou en italique et pleins d'autres choses ( comme les couleurs par exemple )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jorian
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il me semble que ceci avais déjà été demandé et refusé, mais je ne me souvient plus de la raison Embarassé

Tu parles des balises HTML ou PhpBB(celles des forums)?

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nop bien HTML. les autres ne sont pas faisable dans la messagerie, enfin je pense bcp plus difficilement vu que ce n'est pas le même type de codage...

Lord Vako, ex Nico
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a des balises qui sont autorisé dans les alliances, comme <center> par exemple.
Si je me souviens bien, dans la présentation des alliances, il y avait même eu pour je ne sais plus quel alliance, une petite musique qui avait été mise ^^

C'était marrant ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme je l'ai indiqué dans le message du tour, j'ai prévu une amélioration en ce sens.
Mais vous n'aurez même pas à taper des balises HTML, et ce sera plus souple et plus complet que l'interface de ce forum.

Quel suspense ! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avec un distributeur de cacahuètes ? Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: