Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Dotations de départ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Horeus
Seigneur piplette


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 78

 MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui tout à fait d'accord, de plus, je pense que pour garder les nouveaux joueurs, on peut aussi donner des palliers de donnations tout les 5 cycles par exemple jusqu'aux 20, 25 cycles, voir plus.

Je suis pour qu'il y ait des implications plus importantes au sein des PP. Tetsuda répond toujours aux sollicitations des joueurs.

Cela donne plus de vie à cette alliance, pourquoi pas mettre en place des tutorats par les anciens ?
_________________
Au cœur de l'Insondable, je veille.....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Honor Harrington
commère galactique


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 790
Localisation: Partout

 MessagePosté le: Lun 02 Fév 2009, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Horeus a écrit:

Je suis pour qu'il y ait des implications plus importantes au sein des PP. Tetsuda répond toujours aux sollicitations des joueurs.

Cela donne plus de vie à cette alliance, pourquoi pas mettre en place des tutorats par les anciens ?


Tout cela est déjà en place mais ça se passe seulement si le joueur le demande. Tetsuda fais déjà du bon travail avec ses quêtes et si le joueur veut être "tutoré" il n'a qu'a entrer dans une alliance. D'un autre coté on ne va pas obliger un joueur a ne pas jouer dans son coin même si il manque une partie du plaisir. Après tout , certains aiment la solitude
_________________
Pour la Reine....

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Up. Max, où en sommes nous?

PS: je précise que je pense qu'il faudrait gonfler celles de Nova, maintenant.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Up. En fait je suggère pour Nova une dotation initiale de départ de :

-commodore
-complexe
-une frégate minière
-une frégate commerciale
-une frégate aléatoire. (Histoire de varier les plaisirs) et ce dès le tour 0. Si les joueurs n'accrochent pas dès le tour 0, c'est fini!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hari Seldon
Seigneur piplette


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 89
Localisation: quelques part dans l'espace....

 MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout à fait d'accord avec Apocalypse.

Il y a peu de nouveaux joueurs qui s'accrochent sur Nova désormais ! Ca me rappelle l'époque ou je suis arrivé sur Prima, la situation était la même alors mais j'ai continué, je me suis accroché. Heureusement, un seigneur de la Vodoo Bersekia a arrêté Prima pas longtemps après mon arrivé et laissant ainsi 20 planètes rebelles!

Heureusement également que l'on a agrandit Prima créant ainsi plus de place avec de nouvelles planètes rebelles.

Sur Nova, on arrive à Saturation et c'est pas faute de prendre contact avec des nouveaux seigneurs pour qu'ils nous rejoignent dans notre alliance. Très très peu répondent du fait je pense, qu'ils n'accrochent pas à Nova.

Se sentant sans doute un peu noyé au sein des gros Bill, des grosses alliances présents dans Nova
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La remarque d'Apocalypse est totalement juste : si le joueur n'accroche pas au tour 0, c'est foutu.
Donc il faut que le joueur perçoive le potentiel du jeu immédiatement.
Il y a énormément de joueurs qui ne se connectent qu'une fois à leur compte et abandonne.

Voici la dotation que je compte proposer aux nouveaux :
- 2 croiseurs-complexes (1 vide et 1 avec frégate minière à 75%)
- 1 frégate bio-constructrice
- 1 navette d'invasion
- 1 navette nexus (2ème tour)
- 2 frégates offertes (2ème tour et 4ème tour)

Ainsi le joueur voit immédiatement les vsx militaires : il peut produire des troupes avec la bio et envahir avec la navette d'invasion.
Il remarque rapidement qu'il lui faut plus de ressources pour construire 2 vsx simultanément sur ces complexes.
Il peut faire ce qu'il veut de son commodore.

En 5 tours le joueur devrait avoir 10 vaisseaux.

Sans compter les aides possibles de Tetsuda.

Les joueurs de moins de 30 tours pourront obtenir 10.000 pyroven gratuitement.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne idée, ca permettrais aussi de booster leur développement dans les nouvelles glaxies ( comme je l'ai dit dans un autre post )
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1, mais aussi pour Nova.

(Flute je suis au dessus de la limite Triste ).
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apocalypse a écrit:
(Flute je suis au dessus de la limite Triste ).


t'as pas fini de faire ton creuvard dès qu'il y'a une donnation toi ?? c'est pas possible ca.... Clin d'oeil
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum