Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Navettes d'assaut non rentable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Adama
Seigneur bavard

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009, 22:06    Sujet du message: Navettes d'assaut non rentable. Répondre en citant Back to top

J'ai constaté que les navettes d'assaut(NA) sont excessivement cher pour ce que c'est. Les FA sont données à coté.

En principe la NA devrait être l'arme du pauvre ou alors une stratégie, plein de vaisseaux pour faire plusieurs flottes et être présent partout, tandis que le croiseur d'assaut est fort mais on en a moins donc on ne peut pas assurer un front très large, les FA étant l'intermédiaire.

Donc voila je pense que ce serait bien de remettre la NA à sa juste valeur. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 et encore, j'hésite à mettre plus...

Commandant Adama
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après je comprend aussi que Max veuille éviter un encombrement de la carte avec une quantité astronomique de navettes.

Alors pourquoi pas changer le fonctionnement des flottes d'assaut. Au lieu de faire une hiérarchie, NA < FA < CA, où plus c'est gros plus c'est fort et rapide, on fait une répartition plus stratégique.

La NA reste fragile mais très rapide, 18 ou 20 DU, rattrapable que par un commodore.

La FA, même puissance mais seulement 14 ou 16 DU.

Le CA, même puissance mais 10 ou 12 DU.

Parce qu'actuellement la NA coûte cher, est fragile et lente, alors ca elle ne sert à rien.

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai qu'une complémentarité des unités enrichirait la stratégie dans son ensemble, plutôt qu'une hiérarchie linéaire comme c'est le cas. Mais peut-être pas dans le sens ou tu le dit Adama, parce que sinon tous les vsx risquent de se valoir aussi.

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avec la navette Nexus vous avez 4 ossatures en 4 tours pour 2 navettes alors que la frégate Nexus n'a que 3 ossatures en 4 tours. Donc la navette est plus chère que la frégate parce que pour un même nombre de cycle vous avez plus d'ossatures.

Pryrates
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:
Avec la navette Nexus vous avez 4 ossatures en 4 tours pour 2 navettes alors que la frégate Nexus n'a que 3 ossatures en 4 tours. Donc la navette est plus chère que la frégate parce que pour un même nombre de cycle vous avez plus d'ossatures.

Et tu peux ajouter aussi une plus grande couverture et plus de soute.

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:

Je voulais bien sûr parler de navette d'assaut et non pas de Nexus, je ne sais pas pourquoi j'ai interverti les termes. Embarassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: