Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Redémarrer Nova
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Redémarrer Nova à zéro pour les raisons citées.
Oui
30%
 30%  [ 7 ]
Neutre
21%
 21%  [ 5 ]
Non
47%
 47%  [ 11 ]
Oui mais pour des raisons différentes.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Commandant Adama
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 47

 MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 18:30    Sujet du message: Redémarrer Nova Répondre en citant Back to top

Créer une nouvelle galaxie ne semble à l'ordre du jour alors pourquoi pas redémarrer Nova à neuf.

Vu que c'est Prima qui sert de cobaye au développement Nova n'emporte pas de contraintes techniques.

Mais il faudrait le faire dans de bonnes conditions pour booster Empirium :

1- Contrôle renforé du multicompte, quitte à faire payer 50 centimes pour Nova, après tout l'absence de bugs du aux améliorations du jeu mérite bien 50 centimes, somme dérisoire qui plus est.

2- Campagne de pub, on se mobilise sur les forums et autre pour annoncer une nouvelle galaxie. On vante les mérites de Empirium comparé aux jeux de no life comme ogame.

3- Pourquoi pas tenter le traitement 2 fois par semaine pour Nova pour voir le résultat. Plus de joueurs, désertion, etc.

4- Un Nova vierge aussi grand que Prima pour le trip et la folie des grandeurs.

5- Pour redémarrer sur des bonnes bases niveau RP et relations entre joueurs. Sorte de punition pour la dérive de Nova qui ressemble plus à rien. ps: je ne connais pas Prima.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kushulain (Nova)
Seigneur bavard


Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 28

 MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, si les nouvelles galaxies arrive sur nova, ça serait plus cohérent de faire un mise à zéro.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

1- Contrôle renforé du multicompte, quitte à faire payer 50 centimes pour Nova, après tout l'absence de bugs du aux améliorations du jeu mérite bien 50 centimes, somme dérisoire qui plus est.


Le dernier contrôle que je ne peux pas faire pour contrôler les multis, ce sont les adresses IP, et encore, il y a toujours moyen. On ne va pas perdre du temps non? Max passe déjà trop de temps à regarder les comptes joueurs pour éviter cela. SI certains sont trop cons...

Ensuite, je te le redemande, merci d'envoyer un messag eprivé à moi ou Tetsuda et de me dire ce dont il est question. Merci.

Citation:
2- Campagne de pub, on se mobilise sur les forums et autre pour annoncer une nouvelle galaxie. On vante les mérites de Empirium comparé aux jeux de no life comme ogame.


J'ai passé des heures à référencer le site, et je ne suis pas le seul. Empirium est déclaré sur une quarantaine de sites, moteurs de recherche et annuaires de jeux vidéos. J'ai même proposé à jeuxvideo.com un test, mais ils n'ont pas répondu. En revanche jv.c attire des joueurs sur EMpi.

Citation:
3- Pourquoi pas tenter le traitement 2 fois par semaine pour Nova pour voir le résultat. Plus de joueurs, désertion, etc.


Parce que tant que le traitement n'est pas 100% automatisé et réalisé sur serveur, c'est impossible. Actuellement le traitement bloque une fois par semaine mon PC ou celui de Max pendant 3h. Je ne peux pas le bloquer plus, et traiteur, ca demande du temps libre^^

Ensuite parce que ça a été refusé clairement par Max. Il a déjà été dit, comme je te l'avais dit, que des parties à deux tours par exemple sur des cartes plus petites permettraient cela, mais une fois encore, une fois l'automatisation réalisé. Or Max veut d'abord finir les NG et s'occuper des réformes prévues pour 2008 (denrées civiles, abordage...)

Citation:
4- Un Nova vierge aussi grand que Prima pour le trip et la folie des grandeurs.


J'avoue que si j'ai bien compris la génération d'une carte Empi se fait...à la main, et pas aléatoirement. Donc ca ne se fait pas en 5 secondes. Mais je suis d'accord. Non, en fait. Une grosse carte, ca voudrait dire 4 fois la taille de celle de Prima. PLus des NGs quand ce sera possible Sourire Là oui, ça serait le pied.



Citation:
5- Pour redémarrer sur des bonnes bases niveau RP et relations entre joueurs. Sorte de punition pour la dérive de Nova qui ressemble plus à rien. ps: je ne connais pas Prima.


En gros, tu te lasses d'Empi. Normal, pour un jeu, au bout de "quelques" mois. Pourtant sur les deux parties, certains sont là depuis...Longtemps. On va pas faire un reset pour quelques joueurs, je crois.

A toi de développer ton RP ou de changer de personnage.

Donc je suppose que je suis contre, pour résumer. Une nouvelle partie, oui. Un espace vital immensément plus grand, oui. Mais pas reset nova ou prima. Dis-toi qu'en terme de gameplay, vu le niveau technologique de Nova, vous n'avez pas découvert la moitié!
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Commandant Adama
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 47

 MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nova j'y suis depuis le début donc j'ai beaucoup à perdre dans ce reset. Mais continuer sur un arbre pourri c'est pas très tripant.

Automatisez le tour et je veux bien immobiliser mon pc 3h pas de problèmes. Ca permettra 2 tours la semaine. Enfin 3h, pas 3 jours Très content

Comment font-ils sur des jeux plus nolife comme ogame pour contrôler les multi ?

Il n'existe pas de détecteur, genre un logiciel qui recoupe IP de la journée avec cookies.

A mon sens 2 tours la semaine est plus prioritaire que les autres évolutions car c'est plus fondamentale, c'est vraiment le système du jeu.

A ce moment autant détruire Nova, ne garder que Prima comme partie énorme et extensible à volonté et recréer un univers de quelques secteurs à 2 tours la semaine mais avec quand même joueurs illimités pour que ce soit un génocide lol. La c'est mon coté bourrin qui ressort. Roulement des yeux

Prima + Nova en grandes galaxies finalement c'est lourd à gérer et c'est pas très utile.

En plus sur Prima c'est facile de jouer, plein de technologies déjà accessibles dès le début, 571 planètes rebelles. Enfin y'a de quoi faire. Je me suis créer un compte dessus pour découvrir Prima d'ailleurs et recommencer au début c'est pas la fin du monde.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis a la rigueur plus pour une partie unique avec des ajouts de NG dès que nécessaire. Mais pas un simple reset. Ca ne changerait rien.
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi j'ai beaucoup sur nova, et je suis foncièrement contre un système payant (à moins que ca soit un système d'amende ? J'ai peut être mal compris.)! Ca marche avec les dons non ?

Par contre, je suis pour une troisième galaxie avec 2 tours par semaine, avec autant de secteurs que sur prima, etc...
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour 2 tour /semaine sur Nova je vous laisse mon pc 3h sans souci
Pour 2 tour /semaine sur prima je vous le laisse la semaine Maléfique

par contre moi je serais 100% ok pour le reset car j'ai déja recommencé 3 fois pour être à coté de planêtes rebelles mais à priori ca existe pas donc devellopement très très lent.
Ttraitement des ordres 5 minutes par semaines ya de quoi rebuter non?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commandant Adama
Seigneur bavard


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 47

 MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que le passage à 2 tours me semble prioritaire parce que 1 tour la semaine même le RP est bloqué.

En une semaine le RP va plus vite que le jeu et il faut attendre 1 siècle avant de voir nos actions s'accomplir. Donc on attend que notre RP face effets et pendant ce temps la on se tait.

D'où une bonne raison de détruire Nova, on joue tous sur Prima, ca condense les joueurs et les RP en plus, et on passe à 2 tours la semaine sur Prima.

Ceux qui ont trop de flottes pour traiter 2 tours ils en cèdent à des nouveaux dans leurs alliances, ca les fera démarrer plus vite, les grosbill seront plus petit, que des avantages, sauf pour les égoistes ^^

Et puis j'avoue que attendre 1 mois pour une frégate c'est quand même limite, 2 mois pour un croiseur c'est encore pire.

Trop de rapidité genre ogame c'est pourri car RP impossible, trop de gestion et trop de nolife, mais 1 tour la semaine c'est beaucoup trop lent, surtout vu la taille de l'univers et le nombre de joueur.

1 tour la semaine ce serait correcte pour 10 secteurs avec 50 joueurs. Mais 150 - 200 joueurs sur 20 - 25 secteurs.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
D'où une bonne raison de détruire Nova, on joue tous sur Prima, ca condense les joueurs et les RP en plus, et on passe à 2 tours la semaine sur Prima.


hop hop on fait ça on fait ci et le tour est joué ^^

Ca fait 230 cycles que c'est 1 tour par semaine sur prima et ça risque pas de changer car c'est très bien comme ça. Toi tu joue à Nova et tu voudrais faire ta loi sur Prima ? Mort de rire Non mais sont devenus fous...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dirais même plus : et tu comptes faire ta loi sur nova ?

Et puis quoi encore, nova a 94 cycles et vous voudriez tout supprimer comme ca ?

Z'êtes des marrants vous, quand même... Complétement fou !



Ceci dit, pour lui, ca l'arrangerait, parce que là il a de gros problème avec la Tenuki et s'en sortira probablement pas... ALors forcément, ca l'arrange...


Un reset sur nova... Ou comment décourager tout les seigneurs qui sont dessus et qui commencent seulement à entrevoir toutes les possibilités du jeu...
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum