Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Actes de piraterie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Saturninus
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 00:29    Sujet du message: Actes de piraterie Répondre en citant Back to top

Ave peuples de la galaxie!

L'empire Roman souhaite avertir les peuples faibles et pacifistes. Que vos vaisseaux ne croisent pas en secteur B0 !

Un pirate se faisant appeler "Varek le grand" commet actuellement ses forfaits dans cette région.
Bien qu'il ne semble pas très intelligent, ses canons frappent les victimes qu'il croise, n'hésitez donc pas à vous écarter de son chemin!

Salutations respectueuses et sincères,

Dame Tamora, ministre de l'empereur Saturninus!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pedrogue
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Courage, fuyons!

Archibald le renègat
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Anfin un kollègu' !!

Longu' vie à Varek l' Gran !

Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Je tiens à exprimer mes regrets concernant de tels actes. Il est inadmissible que ce pirate s'attaque à des marchands pacifiques.

J'espère ne pas croiser un tel personnage avant longtemps.

Amicalement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Varek

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 14:13    Sujet du message: Re: Actes de piraterie Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:
Un pirate se faisant appeler "Varek le grand" commet actuellement ses forfaits dans cette région.

Premierement, je ne crois pas m'avoir batisé "le grand" mais passons, encore cela, ce qui me gene c'est la suite :

Saturninus a écrit:
ses canons frappent les victimes qu'il croise

Voila quelques cycle j'ai demandais au seigneur en orbite sur une planète Sainte avec plusieurs de ses flottes, de s'identifier,
Après une première réponses de ca part, il s'en suivit le vide dans les communication.
Ayant pendant plusieurs cycle demandé qu'il s'écarte, et devant son silence j'ai bien logiquement ouvert le feu.

Ce n'est qu'en suite que Saturninus c'est présenté en disant qu'il verserais a notre Ordre une somme conséquente en dédommagement de l'impolitesse du seigneur ami.

Notre Ordre manquant cruellement d'argent, nous avons bien sur accepté.
Mais voila, toujours aucun donation, pourtant je souligne le fait que les vaisseaux n'étant plus en positionnement au tour des planètes Sainte, aucun coup de canon n'a été a nouveau tiré !

J'accuse ! Saturninus de mensonge et de tromperie !
Et j'avertis quiconque de ne pas avoir confiance en se vil personnage !

Seigneur Varek, Chevalier de l'Ordre Saint

Saturninus

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave Peuples de la galaxie!

Comme l'a décrit le pirate Varek, il lui a été proposé une quantité importante de ressources pour lui faire cesser ses tirs, qui duraient depuis deux cycles, sur un vaisseau complexe du Seigneur Pedrogue. Le fait que Varek accepte cette proposition a fait de lui un pirate à mes yeux. Il dit chercher la politesse, mais cesse ses tirs contre des ressources plutot que contre des excuses. Est-ce le comportement d'un Seigneur ? A aucun moment lors de ses échanges avec mes sécrétariats, il n'a évoqué ce soit disant pretexte "d'impolitesse" pour avoir tiré a plusieurs reprise sur un croiseur complexe. Par contre, il a été jusuq'à demander qu'une planète suplémentaire lui soit cèdée, en échange de la fin de ses attaques.

Pirate Varek, si vraiment vous souhaitez vous donner un rôle d'honête guerrier, trouvez un pretexte moins pueril et maladroit que le soit disant silence d'un Seigneur connu de cette galaxie.

Quoi qu'il en soit, il est évident que l'empire Roman ne cèdera pas face aux menaces d'un pirate d'opérète, et qu'aucun pulsar ne vous sera versé. Nous pratiquons le commerce, nous ne nous soumettons pas au racket.

Varek

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saturninus a écrit:
lors de ses échanges avec mes sécrétariats

Il n'y a eu qu'un message de votre part.
De plus c'est le silence du seigneur qui déplaise.
"L'ennemie frappe toujours dans le silence"
Le seigneur m'aurait simplement envoyé un message pour me dire qu'il dégagé ses vaisseaux des planètes aurait suffi.

La preuve, ses vaisseaux n'étant plus en orbite au tour de des planètes Sainte, aucun nouveau tir n'a eu lieux malgré le fait que j'ai réalisé depuis quelque temps que vous ne verserais pas votre don à l'Église Sainte...

De plus ce serait plutot à vous de m'expliquer pourquoi votre ami ne répondais pas aux demande d'identification et pourquoi restait-il en orbite avec toute ses flottes au tour de planètes Sainte, sans raison civile apparente (aucun commerce avec les citoyens, aucune étude...)

Naheulbeuk

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai très vite remarqué que le manque de communication est la première cause de guerre dans toutes les galaxies !!!

La deuxième, c'est la piraterie !

Pour moi, vous êtes tous deux (Saturnius indirectement, mais puisqu'il a pris la responsabilité...) en tords.

Après j'men fout. Que vous vous tapiez ou pas, jai aucun profit a faire en B0

Dernière édition par Naheulbeuk le Sam 20 Déc 2008, 18:39; édité 1 fois

Saturninus

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ave peuples!

Afin de préciser les choses, je souhaiterai rappeler que jamais l'empire Roman n'a envisagé le combat contre le peuple pirate de Varek. Nous ne sommes ni guerriers, ni impérialistes, si Varek souhaite mener son peuple à la violence, cela ne regarde que lui. Mon intervention publique avait uniquement pour objectif de prévenir les peuples pacifistes de se tenir à l'écart de ses vaisseaux.

En ce qui concerne vos griefs à l'encontre du peuple du Commandant Pedrogue, Varek, je continue à dire qu'ils ne sont que fumée destinée à cacher vos méthodes. Le Commandant Pedrogue n'est arrivé dans la galaxie que depuis 5 cycles il me semble, cela fait déjà deux cycles que je vous ai convaincu de ne plus l'attaquer, et vos tirs ont durés au moins deux cycles. Combien de temps lui avez vous laissé pour vous répondre ? Quelques journées ? Quelques heures ? Ou quelques minutes ? Amusez vous donc à guerroyer si cela vous plait, mais assumez en au moins la responsabilité.

Varek

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votre ami n'a pas répondu pendant 2cycles a mes messages.
Un seigneur qui ne répond pas et qui réste en orbite en faisant preuve de vie et d'action est dangereux !
De plus quand vous êtes venu me parler de lui, il n'y a pas eu d'autre coups de canon.
Arreté de cacher la vérité, vous n'avez aucune parole et l'Ordre Saint s'en souviendra au moment de votre vie futur !
Vos actions seront a payer dans votre vie futur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: