Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Lettre au webmaster
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 232

 MessagePosté le: Lun 08 Déc 2008, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération par Max : merci de mettre des majuscules, des points, et de relire pour corriger les fautes simples (comme par exemple les lettres qui manquent).
Je t'envoie par MP ton texte d'origine.
La prochaine fois je supprime sans te renvoyer le texte.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nasgull
Seigneur piplette


Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 82

 MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci max pour cette réponse vraiment rapide.

Et comme tu as fait un effort (un gros même), j'en ferais un aussi, je vais profiter de cette option que tu offres pour mettre en place mon réseau nexus et continuer l'aventure

Encore merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Houla !! En plus ils sont déplacé immédiatement !! J'adore !!

ps: Max, comment on fait pour vider son cache ? je sais plus... Pour mettre à jour la liste des planètes en mal de nexus Clin d'oeil
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est que une opération que je suis seule à pouvoir déclencher.

Je viens de le faire.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hari Seldon
Seigneur piplette


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 89
Localisation: quelques part dans l'espace....

 MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour,

Une question,j'ai utilisé le déplacement de nexus facilité et comme l'a dit notre chers webmaster que j'ai nommé Max,le radar n'affiche pas le déplacement de mon nexus 14784.
Si je produis des troupes sur une planètes,et que celle-ci avait un malus et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai déplacé ce nexus. Il y a toujours écrit que j'ai un malus de 14%.

Donc ma question : la production de troupes sur cette planète va-t-elle prendre en compte le malus ancien ou va t-elle prendre en compte mon déplacement de frégate Nexus?

Je ne sais pas je suis clair....?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le malus sera celui qui était affiché au moment où tu passes l'ordre.
Je relance le calcul des bonus/malus régulièrement (je viens de le faire).
Si le malus de ta planète a changé, je te conseille d'annuler l'ordre et de le repasser.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Naheulbeuk
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 243
Localisation: À la taverne

 MessagePosté le: Mar 09 Déc 2008, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aurais p'têt du lire ce sujet avant... Je vais voir si la page est toujours présente ! En tout cas, merci max de nous avoir écouté (Max n'est donc pas un sadique ? Clin d'oeil ) !
_________________
ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hari Seldon
Seigneur piplette


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 89
Localisation: quelques part dans l'espace....

 MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci max!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maintenant qu'on a ça, faudrait pas redonner aux nexus leurs déplacements normaux ?

Déjà que je trouve mode de déplacement problématique (dans la catégorie failles et abus potentiels .. Clin d'oeil ), si en plus les nexus restent super rapides, ou va le monde ? ^^ (a part DMC)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu veux pas te taire 20 secondes ?? Mal ou Très fou

Laissez nous ca jusqu'au 21, et après on vous emmerde plus !! C'est pas la mer à boire non ?
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum